Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achat groupé de bib ou autres consommables a prix sympa via ACD Racing Parts


Messages recommandés

Bonjour à tous,j'ai pris l'initiative de contacter un revendeur d'accessoires moto,au départ pour savoir si il pratiquait des tarifs sympa si achat groupé de BIB Technomousse...il se trouve qu'il vend aussi toutes sortes de pièces TT,super discussion très sympa au téléphone et politique commerciale agréable et avec un esprit motard,je l'ai donc invité a faire un post pour donner accès à chacun a ces informations.De cette manière chacun se fera son opinion.... Cool
Pour ma part je suis ok pour achat de BIB.....donc si vous voulez cumulé ca ou autre chose  Very Happy on y gagnera tous
* Den.j'espere ne pas avoir "abuser"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les tarifs en achat groupé de bibs technomousse par le biais du revendeur cité précedement....
je vous livre le mail tel que je l'ai eu...je suis prèt à gèrer la commande et la réception pour ceux que cela intéresse:)
il est évident que plus nous serons nombreux et plus le prix sera rentable pour chacun! a vous de voir

Pour information un bib arrière Michelin vaut 130e et un avant 115e,les technomousse ont parait il une durée de vie supérieure Wink...je vous remets un lien pour info sur ces bibs
http://www.acd-france.fr/catalogue/details/412/269/technomousse/mousses/18-pouces/kit-mousses-21'-+-18'-bib-mousse-technomousse.html


voici la proposition que je peux faire à votre club


le tarif est identique que vous commandiez un technomousse AV ou arrière.


seules contraintes que je vous impose:


- c'est la livraison à une seule adresse, pour chacune de vos commandes.
charge à vous de dispatcher les produits ensuite entre vous.


- règlement par chèques ou carte bancaire (possibilité d'encaisser chaque personne individuellement)



QUANTITéSremise en %PRIX UNITAIRE TTCPRIX LOT de 2 TTC
1à4 87,50175
5à9583,13166,25
10à141078,75157,5
15à191574,38148,75




la livraison sera offerte pour chaque commande.


tiens moi au courant des retours, j'essaye de poster ça sur votre forum aujourd'hui.


enfin, si vous avez besoin d'autres pièces (type consommable comme plaquettes, disques, chaine, couronnes ou tout autres) n'hésitez pas à me demander, je peux avoir de très bon prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense qu il va falloir décider d'une date butoir pour commander,de mon coté je pense prendre un kit av et arr,Kite prendrait un arr,jas un kit complet,Bert je suppose un kit également .....Stey un kit je pense?ca fait deja 9! il faut choper les 15 a 19 pour le top prix!allez les gars!!!
Dam's...pour plus te faire charier...hein Razz
Den,Speed,Lyer....pour bien démarrer avec vos KT neuves ce serait impec non? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous fournis une liste de pièces dispo chez ce revendeur,prix étudiés spécialement pour le forum...les annotations en rouge sont de moi,après comparaison avec les prix pratiqués dans d'autres enseignes Cool

Un partenariat avec un revendeur serait profitable pour tous à mon humble avis,je précise que je n'ai aucun avantage dans cette promotion si ce n'est les mêmes que vous....des tarifs étudiés Twisted Evil!

Bonjour Arnaud,

voici les tarifs que je peux vous proposer.

je propose une remise de 10%sur tous les produits ci-dessous, sauf les pneumatiques ce sont des produits lourds.

les frais de ports sont systématiquements offerts.

bonne soirée 

nico


 

huile moteur 2t et 4t


2t

   CASTROL MTX 10/40 1 LITRE: 8.90€     tarif intéressant

4t:

   CASTROL GPS 10/50 POWER1 4 LITRES: 54.90€   tarif normal

   MOTUL 7100 10/40 4T 4 LITRES 47.90€    tarif intéressant

   CASTROL GPS 15/50 POWER1 4 LITRES 47.90€    tarif normal

 

filtre a air


twin air:  19€99    tarif élevé


filtre a huile


3€50 à 8€99 en fonction de la moto (wrf 250 = 5€60, EXCF 450 6€)   tarif normal

produit nettoyant filtre


marque castrol 35€ le bidon de 5 litres    tarif intéressant

huile ou graisse pour chaine

spray 500ml 11€90    tarif normal


chambre a air 

chambre à air super renforcée 17€    tarif très intéressant

chambre à air standart 7€50     tarif trés intéressant



pneus .....de marque "Artrax"....oui je sais c est pas du mich ou du pir ou du metz!dommage



combo AV (80/100) + AR (110/120ou140) =  89€90    tarif intéressant 


combo 2 AR (110/120ou140) = 99€90    tarif intéressant


combo 1 AV (80/100) + 2 AR (110/120ou140) = 139€90    tarif intéressant


 

guidon

wirtz: 28.6:  69€90


mx force 28.6: 49€90


pro taper contour 28.6: 92€   tarif intéressant


leviers

4€99 à 5€99 selon la moto    tarif intéressant

kit chaine

chaine std pignon acier renforcé couronne alu anthracite ou anodisé: 75€ tarif intéressant

chaine std pignon acier renforcé coronne bi métaux (centre alu contour acier renforcé): 99€ tarif intéressant

chaine renforcée pignon acier renforcé couronne alu anthracite ou anodisé: 88€ tarif intéressant

chaine renforcée pignon acier renforcé coronne bi métaux (centre alu contour acier renforcé): 110€ tarif intéressant


chaine renforcée à joints toriques pignon acier renforcé couronne alu anthracite ou anodisé: 110€ tarif intéressant


chaine renforcée à joints toriques pignon acier renforcé coronne bi métaux (centre alu contour acier renforcé): 124€


tarif intéressant



chaine 520 de marque regina, couronnes fabriquées par le sous traitant taurus pour les alus et anthracites.

pignons

13€50  tarif normal

couronnes

alu anthracite ou anodisé 34€

supersprox (bi métaux): 66€

kit plastiques

je peux tout avoir en kit ou à la pièce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prendrai pas de Bib, j'aime pas sa! j'pref pouvoir changer la pression comme bon me semble, et jusqu'à maintenant j'ai eu que 1 arrachage de valve! 
Par contre pour un ptit combo de 2 Ar je serai bien intéressé Smile Celui de la 300 est déjà mort, faut que j'arrête d'allumer moi Mad. Je regardai les dimensions du pneu cette aprèm car je ne les connais pu exactement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi, je monte au garage pour ma voiture a 10h30 seulement après le passage a la valise je pourrai dire si oui ou non sa ira.

alors pour moi je pense prendre un KIT AV et AR 120 sa sera le meilleur choix je pense pour éviter les problèmes sur une sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...