Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débutant .


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'une Yz125 en 2t et voila j'ai un peux peur quand je suis dessus car je la trouve très haute et quand je prends des virages sans ornières j'ai l'impression que la moto va chasser(ce qui m'es déjà arrivé par temps de pluie mais j'étais passé sur des cailloux glissants) auriez vous une technique pour avoir moins peur ou pour prendre de beaux virages? Pas forcément prendre les virages a fond la banane mais pour se faire plaisir et bien débuter ?Je vous remercie d'avance pour vos réponses en éspérant ne pas passer pour un peureux .. (desolé pour les nombreuses fautes d'orthographe !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, non c'est une motocross qui appartenais au directeur technique du concessionnaire Yamaha ou je l'ai achetée,il m'affirme qu'elle n'es pas préparée mais les suspensions sont des suspattes 'Magic' et même mon frère qui roule sur route avec un aprilia rsv 1000 trouve qu'elle avoine beaucoup .Je sais qu'une moto non homologuée ne doit être utilisée que sur circuit mais j'habite a la campagne profonde et j'ai obtenu l'autorisation de rouler dans un bois privé a 100m de chez moi( je pousse la moto pour y aller bien sur !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah première vue tu ne compte pas acheté de moto d enduro et comme tu la si bien dit tu reste pas chez nous car tu déménage...

Alors pense à aller sur un forum pour les cross et non pas les enduros car personne ne te répondra

Et notre ami YouTube et la pour toi

Et pour finir un membre de se forum à fait un sujet pour sa justement, une recherche est simple à faire

Ne le prend pas mal mais comprend notre situation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis je comprend très bien, merci en tout cas de me dire cela aimablement tu aurais tout aussi bien pu me jeter sans aucun scrupules !
Je vais donc suivre ton conseil et aller faire un tour sur un forum de cross et aussi sur les autres posts.
Cordialement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Le virage à plat c'est facile, tu penches la moto et gaz en grand Very Happy  avec les 2 pieds sur les reposes bien sûr...


Investis dans une Gopro  et fait nous une démo avec la 500 (gaz en grand).  Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
den a écrit:
Le virage à plat c'est facile, tu penches la moto et gaz en grand Very Happy  avec les 2 pieds sur les reposes bien sûr...


Investis dans une Gopro  et fait nous une démo avec la 500 (gaz en grand).  Very Happy Very Happy Very Happy


Vu de ma gopro tu ne verras rien ! Viens plutôt à notre rassemblement je vais te montrer Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...