Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDUE] KTM 350 EXC F


xxpic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme précisé sur mon avatar, je vends ma KTM 350 EXC F  2012. Super état.
Uniquement utilisée en balade.
1660 KM et 47H de roulage.
Entretien fait régulièrement (tout les 500km/10H, vidange + crépine + filtre à huile) et nettoyage + filtre à air à chaque sortie
Pneus neufs MICHELIN ENDURO VI.
Kit chaine neuf (couronne SUPERSPROX + chaine Xring DID) changé en rentrant de la transardennaise.
Sabot polycarbonate démontable par une vis zeus.
Protection en carbon de la ligne d'échappement.
Kit Ventilateur.
Préparation fourche + amortisseur "MAGIC RACING"
Vendue avec la vidange effectuée (ou donne les consommables) + 1 deuxième filtre à air + la paire d'ouies d'origine neuves.
Possibilité de ligne d'échappement neuve (1 sortie) en titane LEOVINCE pour 500€ de plus (cf dernière photo).
J'allais oublier le prix : 6000€ (prix de reprise chez passion TT)













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
elle est bien belle et équipée...bonne vente!
d'ailleurs si tu pouvais nous faire un retour sur cette moto ce serait sympa Wink 


Bonjour Katoche,

Merci pour les encouragements...
En ce qui concerne le retour, je dirais que du positif. D'ailleurs si je la vends c'est pour reprendre la même en modèle Six Days 2014.
Je me suis régalé à la Transardennaise. Et puis avec la ligne LEOVINCE (je sais pas si c'est un effet placebo avec le bruit un peu plus roque), j'avais l'impression d'avoir un couple d'enfer et je suis passé partout sans difficulté.
Avant la 350, j'ai eu deux enduro 4 temps :
- une 610 Husky. Super machine pour grimper aux arbres, mais trop fragile. Entre l'allumage, la chaine de distribution et la casse de l'embiellage, elle m'a couté un bras Sad 
- une 400 Wrf (les premières). J'arrivais à rien avec cette moto. Trop lourde, la puissance n'arrivée pas quand il fallait. Enfin je ne me faisait pas plaisir avec. Je suis parti sur du 2 temps... jusqu' à la sortie de cette nouvelle KTM et un essai concluant.cheers 
J'espère pouvoir vous mettre prochainement des photos d'une Six Days à la place bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Bonne vente à toi, tu reprends quoi??


Bonjour Speed et merci.
Si je la vends rapidement, je reprends une 350 Six Days 2014. Enfin si il y en a toujours...laughing 
Sinon ce sera une 350 2014 tout court.Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
La pelouse mérite d'être tondue laughing 

Pour Den et Taougas,

je rentrais de vacances et puis vu ce qu'il à plus ces derniers temps, il faudrait tondre toutes les semaines Wink .
Quitte à jouer avec un engin motorisé, je préfère mettre mon derrière sur la KT😆 .
Surtout que mon terrain est super en pente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
cela aurait été il y a un an, tu me l'aurais vendue !
ta machine à l'air vraiment propre et je pense que le prix est correct et c'est la seule en vente en Lorraine (par contre 3 freeride ?)
bonne vente
(pour la pelouse : ROUND'UP clown )


Bonsoir MINORVILLOIS,
C'est claire elle est nickel. Nettoyée à chaque sortie et 1 bombe de WD40 à chaque fois Wink 
Par contre je l'ai pas dit dans l'annonce, mais du coup avec le WD j'ai pu de frein. laughing  
Niveau prix, sur le boncoin, j'ai pas trouvé moins cher sur toute la France. Il y effectivement de la Freeride, mais ce n'est vraiment pas la même chose... Enfin c'est ce que je pense (Suspattes différentes, moteur différent aussi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
den a écrit:
La pelouse mérite d'être tondue laughing 

Pour Den et Taougas,

je rentrais de vacances et puis vu ce qu'il à plus ces derniers temps, il faudrait tondre toutes les semaines Wink .
Quitte à jouer avec un engin motorisé, je préfère mettre mon derrière sur la KT? .
Surtout que mon terrain est super en pente.


C'était juste une manière de dire qu'il n'y avait aucun reproche à faire à ta belle KT Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
80kg pour 1m80... avec un relachement au niveau de la ceinture habdominale Embarassed 
Tu crois que ça influence sur le centre de gravité Wink 


Bon bah, on est foutu pareil mais avec un bide un peu plus proéminant pour moi!!!!Laughing 

ça me fait une option si je vends la mienne...Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
xxpic a écrit:

Taougas,

J ai fait le plein du taille haie, il n attend plus que toi...laughing 


Le truc orange ? Je croyai que tu le vendais ? laughing


Salut Jean,

Yes elle est vendue...
Passion TT me l a reprise. La nouvelle un peu moins orange devrait arriver d ici deux à trois semaines bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Altra a écrit:


Le truc orange ? Je croyai que tu le vendais ? laughing


Salut Jean,

Yes elle est vendue...
Passion TT me l a reprise. La nouvelle un peu moins orange devrait arriver d ici deux à trois semaines bounce


Roh l'impatient !!!!! Wink

6 days ? C'est le nombre de jours où tu peux rouler avec par an ? laughing 

Je ne me moque pas parceque la TM attend toujours que le moteur soit remonté...

Si tu veux roder sur Ligny, j'espère avoir remonté mon moteur d'ici la réception de ta mob.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Félicitation, pour une sortie de rodage de la prochaine, je peux être présent le rythme sera à mon niveau Razz
Quand tu dis un peu moins orange, dans le genre de celle de Den Very Happy 

Pourquoi pas, surtout que je suis tout seul en ce moment. Ils sont tous en convalescence...
Et oui effectivement c est dans le style de DEN.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
xxpic a écrit:


Salut Jean,

Yes elle est vendue...
Passion TT me l a reprise. La nouvelle un peu moins orange devrait arriver d ici deux à trois semaines bounce


Roh l'impatient !!!!! Wink

6 days ? C'est le nombre de jours où tu peux rouler avec par an ? laughing 

Je ne me moque pas parceque la TM attend toujours que le moteur soit remonté...

Roder sur Ligny!
J ai un mauvais souvenir de rodage de 400wrf dans le canyon de Tronville ...

Si tu veux roder sur Ligny, j'espère avoir remonté mon moteur d'ici la réception de ta mob.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
Tu lui as demandé de te monter une paire de mousses j’espère ?

Et pas les infâmes chambres à air de vélo d'origine !


Tu rigoles, il va deja lui falloir Plusieurs jours pour s en remettre...
Et puis je sais pas changer un pneu avec une mousse.
Je changerai les chambres en changeant de pneus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je tombe, je suis passé ce matin pour voir si c etait toujours bon pour la livraison mercredi 4 septembre et là on m annonce que ce sera peut etre la semaine prochaine, voir la semaine suivante... clown 
Comment dire, je me suis quelque peu énervé affraid 

Il n y ai peut etre pour rien, mais faudrait que KTM arrête de prendre ses clients pour des c...
C est pas des petits pains qu ils vendent, t as pas des clients qui font la queue devant la porte pour acheter une brelle à près de 10k€.
Donc on verra, si elle n est pas là la semaine prochaine, je verrai pour reprendre mes billes et Question 
J ai juste eu le droit à un je les appelle et je te rappelle, mais c est la troisième fois et il me rappelle jamais clown 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Je tombe, je suis passé ce matin pour voir si c etait toujours bon pour la livraison  mercredi 4 septembre et là on m annonce que ce sera peut etre la semaine prochaine, voir la semaine suivante... clown 
Comment dire, je me suis quelque peu énervé affraid 

Il n y ai peut etre pour rien, mais faudrait que KTM arrête de prendre ses clients pour des c...
C est pas des petits pains qu ils vendent, t as pas des clients qui font la queue devant  la porte pour acheter une brelle à près de 10k€.
Donc on verra, si elle n est pas là la semaine prochaine, je verrai pour reprendre mes billes et Question 
J ai juste eu le droit à un je les appelle et je te rappelle, mais c est la troisième fois et il me rappelle jamais clown 

Reprends tes billes, et pour la moitié, tu as un sherco....laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...