Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sherco 300 de retour dans les kiosques...


bert54

Messages recommandés

Pour la énième fois, je mets ma moto en vente !!!
kit chaine neuf, pneus 2 sorties, entretenue comme il se doit (c'est cher ces bêtes là!). elle a 96h00 ou 3100 kms, et le piston devra être changé à 120h00 (oui, je ne suis pas une foudre de guerre).
Elle va voir 2 ans, beaucoup d'entre vous la connaisse, donc, il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est le prix.

5200 €

je balance l'annonce dès qu'elle sera validée pas le coincoin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
pour ma GG, ça avait commencer pareil avec propo non acceptable puis calme plat 15 jours puis, j'ai mis -100€, et là c'est parti. nickel
Nan, c'est 5 messages en 10 mn, de la part de mecs qui te demandent de leur donner ta dernière offre en les rappelant !

Non mais, qu'ils aillent se m..... moi, je ne négocie pas, je tire !Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Bonne vente!!

Tu reprends quoi?? La même en 2014??

Oui, ça m'a pris comme une envie de pisser, si on peut dire!
Je me tâte depuis un moment.... j'attends la 4.5 ou pas ? Au risque qu'elle sorte après 2014 voir 2015.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de donner mon avis en toute amitié avec toi Bert ! Very Happy 

Si la phrase "Curieux et négociateurs convaincus, s'abstenir" ne dissuade pas les manants, autant ne pas la mettre, car tu risques de refroidir les vrais acheteurs qui pourraient t'imaginer froid et rigide (que tu n'es pas).

Idée à se retirer de la tête : On est tous persuadés d'avoir la meilleure machine et qu'elle vaut plus que les autres.
Idée à se mettre dans la tête : le bon prix est celui que les clients sont prêts à payer. Ce sont uniquement eux qui déterminent la vrai valeur de la moto (ou tout autre objet).

Depuis plus de 10 ans, j'ai toujours vendu motos et autos au premier visiteur et dans les 2 semaines maxi. Ma méthode ? Je recherche sur le coincoin les annonces correspondantes sur la France entière (pour me faire une première idée). Puis je réduis sur la Lorraine. Ensuite je vire les 2 ou 3 tréteaux pourris qui trainent et je me positionne 100 € en dessous du paquet. Etant le mieux placé, en général ça ne traine pas !

J'ai appliqué la méthode pour ta moto ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Je me permets de donner mon avis en toute amitié avec toi Bert ! Very Happy 

Si la phrase "Curieux et négociateurs convaincus, s'abstenir" ne dissuade pas les manants, autant ne pas la mettre, car tu risques de refroidir les vrais acheteurs qui pourraient t'imaginer froid et rigide (que tu n'es pas).

Idée à se retirer de la tête : On est tous persuadés d'avoir la meilleure machine et qu'elle vaut plus que les autres.
Idée à se mettre dans la tête : le bon prix est celui que les clients sont prêts à payer. Ce sont uniquement eux qui déterminent la vrai valeur de la moto (ou tout autre objet).

Depuis plus de 10 ans, j'ai toujours vendu motos et autos au premier visiteur et dans les 2 semaines maxi. Ma méthode ? Je recherche sur le coincoin les annonces correspondantes sur la France entière (pour me faire une première idée). Puis je réduis sur la Lorraine. Ensuite je vire les 2 ou 3 tréteaux pourris qui trainent et je me positionne 100 € en dessous du paquet. Etant le mieux placé, en général ça ne traine pas !

J'ai appliqué la méthode pour ta moto ...

1-Pour les marrants, c'est un rempart car ils me gonflent avec leurs questions à deux balles du style "le prix est figé" sans avoir vu la moto.... Ils veulent simplement se dire :"P... j'ai essayé une sherco, mais c'est une sacré merde"

2- J'ai la meilleure moto laughing 

3- les gens en veulent toujours, mais surtout sans payer!!! je les incite donc à passer leur chemin...

4-Je ne me suis jamais prostituer pour vendre mes motos.

5- le prix de ma moto est plus que raisonnable. et je défis trouver meilleure prix pour une moto comme la mienne.

Pour terminer, les ventes de moto au dessus du seuil de 5500 sont plus difficile, et plus encore par les temps qui courent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:

1-Pour les marrants, c'est un rempart car ils me gonflent avec leurs questions à deux balles du style "le prix est figé" sans avoir vu la moto.... Ils veulent simplement se dire :"P... j'ai essayé une sherco, mais c'est une sacré merde"

2- J'ai la meilleure moto laughing 

3- les gens en veulent toujours, mais surtout sans payer!!! je les incite donc à passer leur chemin...

4-Je ne me suis jamais prostituer pour vendre mes motos.

5- le prix de ma moto est plus que raisonnable. et je défis trouver meilleure prix pour une moto comme la mienne.

Pour terminer, les ventes de moto au dessus du seuil de 5500 sont plus difficile, et plus encore par les temps qui courent.

Tu dois avoir raison ! Veux-tu que je retire mon intervention ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Au fait tu veux mon pot pour qu'elle fasse moins neuve Razz 

Tu rigoles, la dernière fois,mais un mec (vraiment intéressé, mais je l'attends encore)m'a demandé comment se faisait-il que le pot soit aussi neuf!!!!Rolling Eyes 

je n'ai pas su quoi lui répondre au départ, et puis finalement, je lui ai dit que je tombais toujours du côté gauche..... la réponse lui a convenue..... c'est fou!Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
bert54 a écrit:

1-Pour les marrants, c'est un rempart car ils me gonflent avec leurs questions à deux balles du style "le prix est figé" sans avoir vu la moto.... Ils veulent simplement se dire :"P... j'ai essayé une sherco, mais c'est une sacré merde"

2- J'ai la meilleure moto laughing 

3- les gens en veulent toujours, mais surtout sans payer!!! je les incite donc à passer leur chemin...

4-Je ne me suis jamais prostituer pour vendre mes motos.

5- le prix de ma moto est plus que raisonnable. et je défis trouver meilleure prix pour une moto comme la mienne.

Pour terminer, les ventes de moto au dessus du seuil de 5500 sont plus difficile, et plus encore par les temps qui courent.
Tu dois avoir raison ! Veux-tu que je retire mon intervention ?

Personne n'a tort ou raison DEN, il y a des avis divergents.... Nuance.

Je veux juste me passer de la visite des indécis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Piston neuf, distri,.....
Excellent état, 10/2011, 3200 kms ou 100 h 00,
entretenue, chaussettes fourche, protèges
radiateur, sabot alu, kit chaine 2 sorties, pneus
neufs 2 sorties, Bibs av et ar (1500 kms), batterie
lithium.
Prix ferme.
Entretien :
250 km :vidange filtre
404 km : révision, réglage soupapes,tous serrages
630 km : vidange, filtre,graissage roulements
955 km : vidange, filtre, nettoyage connectiques
1180 km : laine silencieux
1400 km : révision, graissage colonne direction, biellettes, bras oscillant, vidange, réglage soupapes, plaquettes AV, pignon sortie de boite
1625 km : vidange fourche
1990 km : vidange, filtre, échange pompe à eau (garantie Sherco)
2370 km : graissage roulements, nettoyage connectiques
2495 km : vidange, filtre, crépines, graissage colonne direction, biellettes, bras oscillant, disque et plaquettes AV
2860 : révision, réglage soupapes, vidange filtre, changement joints...
2910 km : kit chaine, patin bras oscillant, graissage roulement
3200 km : vidange, filtre, laine silencieux, nettoyage connectique, revision, piston neuf, chaine distrib, et autres pièces préconisées par le constructeur.

Bert j'ai pas vu : cadre neuf  laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
gechtou a écrit:
Fait la repeindre laughing
Juste une question, il faut une licence pour rouler avec bounce ? Hein, nan pasque...
Passe ton chemin Gechtou....

Je ne t'ai pas vexer j'espère??? Si c'est le cas, je m'en excuse mon grand bert Embarassed 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
gechtou a écrit:
Je ne t'ai pas vexer j'espère??? Si c'est le cas, je m'en excuse mon grand bert Embarassed 
Vexé ? tu rigoles, sauf si tu dis que tu en as une plus grosse que moi.....laughing 

Si c'est juste le dire sans le prouver Cool ... Mais bon, tu la verras peut être si on vomit tout nul dehors le 22!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Speed5754 a écrit:
C est cool ca Bert!!!!  On dirait que la periode est fast pour les ventes!!!

C est quoi la prochaine?? bounce 
Il n'y aura pas de prochaine, je vous l'avais dis qu'il la vendrait pour esquiver le stage avec BOBOSS? laughing laughing 

Avec ton escapade, dans le DOUBS, c'est peut être toi qui sera pas présent!!!!laughing 

Le changement est radical.............450 Husaberg 2013 d'occase (je vais appeler ce soir.....) mais je ne veux pas m'avancer top vite des fois que.......
Mais avant tout, je veux avoir les ronds dans les poches pour pouvoir le croire!!! Je souhaite du plaisir au futurs vendeurs.Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
c'est le meme Bert qui disait qu'acheter un 450 c'est une connerie car trop gros et qui pronait l'achat francais?? laughing 

moi j'ai dit ça ?????

Non, une 450 est une ineptie pour le débutant, et même avec 15 de permis en poche.... le 450 que j'ai eu était un réga, et surtout avec l'injection qui a tendance à lisser la courbe de puissance...
Le 300 est une super moto, mais qui se pilote comme un 2t (ou presque....). c'est un vélo, mais même avant de partir avec la 300 sur la remorque, mon objectif était de prendre un 450 ou un 400 de la même marque, mais madame se fait attendre encore cette année... On verra l'année prochaine, mais dans tous les cas, je ne peux pas me permettre de mettre plus de 9000 boules dans une moto , et en plus racheter une voiture neuve (c'est une nécessité, et je préfère rouler dans une voiture correct, plutôt que de mettre trop de pognon dans une moto pour la mettre parterre à chaque sortie)!!!

Donc, je vais en chier sans doute, mais la vie, c'est une petite cuillère de merde tous les matins, sauf que moi, la cuillère, c'est dans les bois que je vais la déguster laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Katoche a écrit:
Clair que pour la différence de prix, je cogiterai sérieusement... study

Sinon, un peu plus loin..
http://www.leboncoin.fr/motos/552749887.htm?ca=15_s

En plus, j'étais pas loin ce week end..... mais j'ai pas osé tirer sur la corde avec Madame.....laughing 

Un essai Beta dans les conditions de Suzannecourt était déjà bien.... et plus, je n'avais pas de remorque....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS BERT !
fonce sur la 501, rien que pour faire la nique au chef qui a qu'une 500 Razz 
6990 € neuve, ça fait réfléchir et quitte à rouler différent Cool
JPL, tu va foutre le bordel
le choix ne va pas être facile, mais en enfin ce n'est pas une torture non plus; quoique quand je lis le post de nicoeulmont et sa prochaine monture affraid(JPL t'aurais pas un coup de dingue pour nico Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
ALORS BERT !
fonce sur la 501, rien que pour faire la nique au chef qui a qu'une 500 Razz 
6990 € neuve, ça fait réfléchir et quitte à rouler différent Cool
JPL, tu va foutre le bordel
le choix ne va pas être facile, mais en enfin ce n'est pas une torture non plus; quoique quand je lis le post de nicoeulmont et sa prochaine monture affraid(JPL t'aurais pas un coup de dingue pour nico Razz )

Stop Minor!!!!!!Je suis décidé Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:

JPL, tu va foutre le bordel
JPL t'aurais pas un coup de dingue pour nico

Non, pour foutre le bordel il suffit que je raconte ma sortie de dimanche.
Oui, j’ai un bon plan pour Nico.

Aller, j’en mets une couche :
Dimanche, sortie entre potes avec un passage sur un test day.
La vidéo  (de la pluie, des flaques, trous d’eau,…….. plus un poil de sec) :







Les essais ; avec au programme  : Beta 250-2T, 300-2T, 350-4T, 400-4T, 450-4T, 520-4T, Sherco 300-4T, 250-4T, 250-2T, Gas 300-2T, 300-4T. Bref, pas moins que 11 motos mais on était limité à 3 essais par pilote.


J’explique :
Pendant la balade entre potes, je réessaye la 250 EXC 2013 d’un pote et la 450 EXC-F 2012 d’un autre.
Aux essais, je m’étais inscrit pour la 300 BETA 2T, La Sherco 300-4T et la 250-2T. Je n’ai essayé que la Beta, la Sherco 300-4T moteur cassé et la Sherco 250-2T joint de culasse HS.

Conclusions (qui me sont personnel, hein)
Pendant la balade :
La KTM 250 EXC, je n’aime pas, ça manque un peu de gnac quand on descend d’un 300.
La KTM 450 EXC-F, je n’aime pas, c’est lourd et dans le gras comme dimanche, c’est même handicapant.
Pendant les essais :
La Beta 300-2T, un bon moteur apparemment mais la spéciale d’essais tracée dans un champ avec une terre fort lourde et collante, ne me permet pas de donner un avis définitif.
Les Sherco, que dire ! Deux motos en panne sur trois !De quoi refroidir les acheteurs potentiels. Je sais, c’est des motos justes sorties de caisse et livrée aux essayeurs sur un terrain qui était un véritable cloaque. N’empêche qu’aucune Beta ou Gas n’ont casés.
Pour finir, à mon gout, après un bon gros cylindre à trous, il n’y a rien !


@ Nico :
Mon pote vend une 250 EXC-six days 2013.
+/- 1800 Km
Très bon état
Bib AV et AR.
Les consommables sont OK
Visible à 275 Km de Nancy.

6300€ ferme et définitif.



Si tu es intéressé, passe-moi un MP et je te filerai les coordonnées.
A+.
Jipé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

JPL, tu va foutre le bordel
JPL t'aurais pas un coup de dingue pour nico
Non, pour foutre le bordel il suffit que je raconte ma sortie de dimanche.
Oui, j’ai un bon plan pour Nico.

Aller, j’en mets une couche :
Dimanche, sortie entre potes avec un passage sur un test day.
La vidéo  (de la pluie, des flaques, trous d’eau,…….. plus un poil de sec) :







Les essais ; avec au programme  : Beta 250-2T, 300-2T, 350-4T, 400-4T, 450-4T, 520-4T, Sherco 300-4T, 250-4T, 250-2T, Gas 300-2T, 300-4T. Bref, pas moins que 11 motos mais on était limité à 3 essais par pilote.


J’explique :
Pendant la balade entre potes, je réessaye la 250 EXC 2013 d’un pote et la 450 EXC-F 2012 d’un autre.
Aux essais, je m’étais inscrit pour la 300 BETA 2T, La Sherco 300-4T et la 250-2T. Je n’ai essayé que la Beta, la Sherco 300-4T moteur cassé et la Sherco 250-2T joint de culasse HS.

Conclusions (qui me sont personnel, hein)
Pendant la balade :
La KTM 250 EXC, je n’aime pas, ça manque un peu de gnac quand on descend d’un 300.
La KTM 450 EXC-F, je n’aime pas, c’est lourd et dans le gras comme dimanche, c’est même handicapant.
Pendant les essais :
La Beta 300-2T, un bon moteur apparemment mais la spéciale d’essais tracée dans un champ avec une terre fort lourde et collante, ne me permet pas de donner un avis définitif.
Les Sherco, que dire ! Deux motos en panne sur trois !De quoi refroidir les acheteurs potentiels. Je sais, c’est des motos justes sorties de caisse et livrée aux essayeurs sur un terrain qui était un véritable cloaque. N’empêche qu’aucune Beta ou Gas n’ont casés.
Pour finir, à mon gout, après un bon gros cylindre à trous, il n’y a rien !


@ Nico :
Mon pote vend une 250 EXC-six days 2013.
+/- 1800 Km
Très bon état
Bib AV et AR.
Les consommables sont OK
Visible à 275 Km de Nancy.

6300€ ferme et définitif.



Si tu es intéressé, passe-moi un MP et je te filerai les coordonnées.
A+.
Jipé.

Merci JP pas interessé car pas dans mon budget Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Speed5754 a écrit:
Vraiment tres propre!! affraid 

Peut etre un poil cher comparee a celle du 76 (1ere main,485km, 6390)...

Tu as eu le vendeur Bert? Il dit quoi??
elle est neuve Cool 

C'est ce que je me dis..... de plus, n'aimant pas trop les vendeurs de tapis, je me vois mal....

Enfin, il me donne un pneu neuf....
Les renforts de radiateurs, et le bouton de selection de courbe 3 positions, pour 140 roro, mais je discuterai peut être le bout sur ce point....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
den a écrit:
elle est neuve Cool 
C'est ce que je me dis..... de plus, n'aimant pas trop les vendeurs de tapis, je me vois mal....

Enfin, il me donne un pneu neuf....
Les renforts de radiateurs, et le bouton de selection de courbe 3 positions, pour 140 roro, mais je discuterai peut être le bout sur ce point....

Sur le bouton et les renforts, c est mesquin... Je pense comme toi que cela fait partie de la nego Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...