Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TM 125 spécial petit budget ou débutant !


Katoche111

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
alex542609 a écrit:
Den tu as quelques petite photo de ton vélo? Une petite description serait bienvenu. Si tu es intéressé

Oui je suis intéressé. Je recherche une 125 pour mon gamin de bientôt 15 ans. Je comptais mettre doucement la trial en vente histoire de boucler l'affaire pour mai juin 2014. Mais c'est vrai que ta petite TM me plait bien et je suis près à bousculer un peu les choses.

J'ai donc une BETA 270 REV3 de 2007. Je l'ai achetée il y a environ 15 mois. J'ai dû faire en tout et pour tout 5 sorties de 1h chacune. Les points à revoir sont : Joints de fourche (et vidange par la même occas) et le joint de pignon de SDB. Le reste est nickel, pneus quasi neufs d'origine !!! Soit je refais les joints, soit je fournis les pièces ou soit on négocie, suivant comment tu le sens, je suis open. Je m'étais donné l'hiver pour faire les réparations (cool donc) Very Happy 

Place aux photos toutes fraîches de 10 mn :























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...