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Achat et transformation nucléaire!!


gechtou

Messages recommandés

Par le plus grand des hasard, vlà ti pas sur quoi je tombe en regardant les annonces!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/561994833.htm?ca=15_s
Bon, je file à la banque demain pour voir ce que je peux faire et j'avise!!!

Mon projet, enduro avec la KTM et dépieutage de mon Husky invendable pour faire du terrain de cross, je m’explique!

Aux vues des grandes péripéties vécues avec ma bête:
- Radiateurs tordus y compris protèges de radiateurs et ouïes
- Cales pieds tordus, défoncés je dirai même
- Pot d'origine défoncé mais "remodelé"
- Guidon tordu mais redressé, si l’œil est aguerri ça se voit
- Plaque phare "rilsannée"
- Garde boue avant KTM
- "Environ" 6500km car compteur d'origine HS et celui actuel ne marche plus
- Elle tremble à grande vitesse au niveau de la fourche
- Bosse sur la jante arrière
- Housse selle à refaire
- Plastique des protèges mains tienne encore mais avec des rilsans
-... et j'en passe

Même si la mécanique moteur, roulements, ... est bonne, le coté esthétique atypique fait qu'il va être très difficile de la vendre.

De plus, la marque tout court pour ces dernières histoires et ce pour trouver les pièces n'arrange rien. Pour finir, ce modèle 2009 (cache culbu rouge) n'a pas bonne réputation pour ces problèmes de culasse et de soupapes.

Donc, je garderai bien mon 310 pour le transformer en cross en virant tout ce qui ne serre à rien, phare, feu, béquille, démarreur, batterie, ... pour faire un peu de terrain.
Sachant que je me pose une petite question, c'est une injection!! Donc qui dit injection, dit calculateur! Qui dit calculateur, dit peut être ça marche plus si je vire batterie et démarreur!!!

Votre avis sur la chose SVP Very Happy 
Pour l'achat de la KT, pas besoin de votre avis, je suis assez grand!!! laughing 

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gechtou a écrit:

Aux vues des grandes péripéties vécues avec ma bête:
- Radiateurs tordus y compris protèges de radiateurs et ouïes
- Cales pieds tordus, défoncés je dirai même
- Pot d'origine défoncé mais "remodelé"
- Guidon tordu mais redressé, si l’œil est aguerri ça se voit
- Plaque phare "rilsannée"
- Garde boue avant KTM
- "Environ" 6500km car compteur d'origine HS et celui actuel ne marche plus
- Elle tremble à grande vitesse au niveau de la fourche
- Bosse sur la jante arrière
- Housse selle à refaire
- Plastique des protèges mains tienne encore mais avec des rilsans
-... et j'en passe

Même si la mécanique moteur, roulements, ... est bonne, le coté esthétique atypique fait qu'il va être très difficile de la vendre.

De plus, la marque tout court pour ces dernières histoires et ce pour trouver les pièces n'arrange rien. Pour finir, ce modèle 2009 (cache culbu rouge) n'a pas bonne réputation pour ces problèmes de culasse et de soupapes.

 
Tu n'as pas besoin de chercher à nous convaincre laughing , le seul qui doit l'être c'est toi Wink 
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gechtou a écrit:


Sachant que je me pose une petite question, c'est une injection!! Donc qui dit injection, dit calculateur! Qui dit calculateur, dit peut être ça marche plus si je vire batterie et démarreur!!!
 

Les cross injections n'ont pas de batterie mais il te faudra refaire un faisceau
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MXINDZ a écrit:
et pour ton husky tu vas me faire le plaisir de trouver aussi une paire de roues de 17 pouces pour le printemps, comme ça à nous le supermot' sur le circuit de juvaincourt !

Ben la question ne se pose pas, ma banque m'a dit: "EEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHH................................... NON!!"
Ppppfff, ils sont nuls ces banquiers, tu le donnes des sous toute l'année et quand tu leurs en demandes, il ne veulent pas t'en donner!!
PS, ne jamais mettre de sous sur un compte bloqué...
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