Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Historique TM


Messages recommandés

Je cherchais des photos et fiches motos pour différencier les modèles autour de 2002, dans le but de voir quelle année de plastiques mettrait le plus en valeur la petite. Je n'ai rien trouvé sur forum-tm-racing, malgré plusieurs demandes de membres (d'ailleurs au passage, mon inscription n'est toujours pas validée).
J'ai cherché pendant des heures: Désespérément incomplet sur les sites généralistes de fiches motos, rien sur le forum en Italie, pas plus en UK, la misère... pourtant c'est bien utile !
A force de chercher, ça a fini par payer. J'ai trouvé ce que je cherchais sur un forum néo-zélandais confused  Des docs commerciales de 1984 à 2003 (manque juste la 89 qui ne télécharge pas). J'ai ressorti les images des docs.
Pour 2004 à 2014, photos trouvées de ci de là...


1984




1985




1986




1987




1988




1990




1991




1992




1993




1994




1995




1996




1997




1998




1999




2000




2001




2002




2003




2004




2005




2006




2007




2008




2009




2010




2011




2012




2013




2014

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherchais des photos et fiches motos pour différencier les modèles autour de 2002, dans le but de voir quelle année de plastiques mettrait le plus en valeur la petite.

Pour répondre à ta question je pencherais plus pour le modèle 2001 ou 2002 mais obligation d'assortir la selle avec la déco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
leblond a écrit:
il y a eu une mise a jour sur le forum TM,retente ta chance

Ca marche toujours pas, voici  ce que je vois :

Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum.

Alors si ça ne marche toujours pas malgré que les tmistes du forum lui ait laissé un MP, je laisse tomber l'affaire. J'ai les coordonnées de Tom, c'est le plus important Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
leblond a écrit:
il y a eu une mise a jour sur le forum TM,retente ta chance

Ca marche toujours pas, voici  ce que je vois :

Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum.

Alors si ça ne marche toujours pas malgré que les tmistes du forum lui ait laissé un MP, je laisse tomber l'affaire. J'ai les coordonnées de Tom, c'est le plus important Wink 

c'est sur que TOM est au top.Tu as R'ONE Racing aussi et Cathar bike qui sont plutot bon.C'est clair que le forum TM est dur d'acces.J'ai du m'inscrire 3 fois il me semble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...