Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

road book dans le coin


boumktm

Messages recommandés

boumktm a écrit:
bonjour a tous quelqu'un aurait il un road book pour une virée de deux dans la region ?? je boss ma navigation car j'ai un projet lointain de dakar ou rallye du maroc voir meme enduro maya merci d'avance  les potos :-)


Lol  laughing  (excuse-moi)
Je te conseillerais de faire enduro Maya d'abord et voire si ça se passe bien, rallye du Maroc et in fine Dakar ! L'inverse n'a pas de sens...  Cool 

Et 2ème conseil, bosse plutôt ton pilotage car la navigation est la dernière chose à connaitre pour un poireau sur ce genre d'épreuve  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boumktm a écrit:
c'est un peut comme sa que je vois les chose aussi niveau pilotage je pense etre pas mal sans me venter lol je roule avec des pointure de la region ^^ vous aller me dire sa veut rien dire mais d'apres eux je ne suis pas mauvais :-)


a ouais ? tu roules avec quel genre de personne ? frères lorrain ?  yannick bossi ? mickael martzel ?
de la chance de rouler avec des niveaux de pilotages au dessus, c'est comme ca qu'on progresse + rapidement  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boumktm a écrit:
c'est un peut comme sa que je vois les chose aussi niveau pilotage je pense etre pas mal sans me venter lol je roule avec des pointure de la region ^^ vous aller me dire sa veut rien dire mais d'apres eux je ne suis pas mauvais :-)


Si tu penses être dans le juste, tu as raison de ne pas écouter les conseils  Cool   Mais moi, après 2 dakar, c'est comme j'ai écrit plus haut que je vois les choses  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison den :-) tu a fais le dakar 2 fois ??? si c le cas je t'admire car c la course de mes reves je roule avc le mick martzel oui et le malo enfin toute la bande de fou furieux quoi :-) et stage privée avec mon club avec yannick tres bientot pour info c'est UTT les secouriste du val moi je fais le val en pilote chaque année mais on medicalise la transardenaise aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...