Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage Yannick BOSSI VLC


gechtou

Messages recommandés

Salut les les Red burner,

Bon, je ne fais pas de pub pour lui mais vu la qualité de ces stages je passe le message quand même. Yannick m'a demandé si je connaissais du monde qui serait intéressé par un stage de préparation au Val de Lorraine.
Il le fait le dimanche 23 février à Colombey!
Bon ok, je sais qu'il se sert de moi indirectement pour que je le mette sur le fofo  Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà, ceux qui ont son numéro, voyez avec lui, pour les autres, je vous mettrai en contact avec lui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Priorité à ceux qui font la VLC, mais s'il reste de la place c'est ok pour moi  Very Happy 

Sauf si trombes d'eau, -20° ou 30 cm de neige, le tout ensemble ou séparément  laughing 

On fait un point météo en début de semaine ?


Comme DEN, intéressé si reste des places.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
nicomexico a écrit:
Pas envie de faire un stage pour le moment....ça ne m'attire pas,  Smile


en + ça risque de salir ta moto... jocolor 


Tout à fait raison Cedric elle est très bien comme ça, je cherche un endroit dans la maison comme objet de déco....peut-etre comme porte manteau?????  clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas réservé au forum, c'est pour tout le monde!
Je lui ai dis que j'avais créé ce poste, il vous répondra lui même pour l'organisation.
Den, je pensai avoir son num mais en fait non! Donc je ne sais pas te répondre, je sers à rien du coup  Very Happy Very Happy Very Happy 
Il bosse aujourd'hui je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
gamin a écrit:
Ok pour moi  Wink


T'en a pas besoin toi  Laughing 


Tout à fait d'accord Chef  clown ça vous fera 2 monos  laughing

RDV chez Eric si j'ai bien compris.

J' aimerai  un peu de franchissement  au prog' si possible  bounce (je pense à ceux qui passent à Frouard après 2 jours d'enduro  I love you )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannick propose le repas du midi : plat chaud + boisson à 7€

Je connais pas alors je laisse les habitués donner leur avis. Niveau tarif c'est cool, mais on mange où ? Avec l'âge, si je ne suis pas à table avec un picon à l'apéro et un ou deux verres de vin pour le repas je vais faire la gueule l'après-midi  laughing 

Vous avez fait comment la dernière fois ???

Après s'il faut apporter quelques bouteilles....  Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, ya l'auberge a la sortie de colombey, a 500m du terrain, on y mange pas mal, une sorte de "flunch" de l'ancien temps, faut compter entre 15 et 20€ par personne avec le picon, la salade vosgienne, la pintade, les légumes, le cuistot qui te force a en reprendre meme si tu n'a plus faim et la tarte en dessert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Le programme c'est : spéciale sur herbedans la boue surtout et ligne en sous-bois.

Moi je croyais que le programme c'était :
Comment gagner le Val de Lorraine  Very Happy 

ben ca il le sait le pere Yannick mais il te le distillera pas !! car lui aussi veut le gagner !  Wink(moi je peux vous aider en balancant des clous ou en mettant des coups de tatanes a ceux qui passent  Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
sinon, ya l'auberge a la sortie de colombey, a 500m du terrain, on y mange pas mal, une sorte de "flunch" de l'ancien temps, faut compter entre 15 et 20€ par personne avec le picon, la salade vosgienne, la pintade, les légumes, le cuistot qui te force a en reprendre meme si tu n'a plus faim et la tarte en dessert.



Voilà une bonne adresse , rien que pour manger ,je m'inscrit !! cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...