Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gilet gonflable, la protection du futur ?


Messages recommandés

Je voulais savoir pour ceux qui connaisse ce que vous pensez de ce gilet de protection :


L'occasion du coup pour la concession ktm du coin de tester le produit à sa manière...



Voila, pour ma part ça peut être une bonne avancée en terme de protection.
Il faut savoir aussi qu'il faut le mettre au dessus du maillot donc peut être pas le mieux pour notre région pendant la saison froide pale 
Si quelqu'un l'a ou a eu l'occasion de l'essayer, un retour m'intéresse  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Vicouss a écrit:
Je voulais savoir pour ceux qui connaisse ce que vous pensez de ce gilet de protection :


L'occasion du coup pour la concession ktm du coin de tester le produit à sa manière...


Voila, pour ma part ça peut être une bonne avancée en terme de protection.
Il faut savoir aussi qu'il faut le mettre au dessus du maillot donc peut être pas le mieux pour notre région pendant la saison froide pale 
Si quelqu'un l'a ou a eu l'occasion de l'essayer, un retour m'intéresse  cheers


ca fait plus 2 ans que je roule avec
la meilleur protection en terme d'absorption des chocs
par contre j'ai acheté le gilet RXR en plus pour proteger épaules et coudes
c est plus encombrant qu'un pare pierre classique, tu devras le mettre au dessus du maillot
les modeles recents ont une valve pré taré qui évite de surgonfler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Vicouss a écrit:
Je voulais savoir pour ceux qui connaisse ce que vous pensez de ce gilet de protection :


L'occasion du coup pour la concession ktm du coin de tester le produit à sa manière...


Voila, pour ma part ça peut être une bonne avancée en terme de protection.
Il faut savoir aussi qu'il faut le mettre au dessus du maillot donc peut être pas le mieux pour notre région pendant la saison froide pale 
Si quelqu'un l'a ou a eu l'occasion de l'essayer, un retour m'intéresse  
cheers


ca fait plus 2 ans que je roule avec
la meilleur protection en terme d'absorption des chocs
par contre j'ai acheté le gilet RXR en plus pour proteger épaules et coudes
c est plus encombrant qu'un pare pierre classique, tu devras le mettre au dessus du maillot

Pas besoin toi , tu tombes jamais !!!!!!
les modeles recents  ont une valve pré taré qui évite de surgonfler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule également avec un gilet rxr et je ne changerais pour rien au monde.
J'ai pris pas mal de gamelles avec et parfois de très belles What a Face et j'ai toujours eu le sentiment d'avoir été bien protegé.
Il est encombrant quand on l'enfile mais s'oublie rapidement en roulant.
Je le porte sur un maillot manche longue respirant et maillot moto au dessus l'été, c'est sur qu'il y a mieux pour être au frais mais ce n'est pas insurmontable non plus.
Un très bon produit cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...