Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

250 exc bue la tasse!


Monel

Messages recommandés

Slt a tous,

Lors de la val de lorraine le weekend dernier, en tant que marchal dans les bourbiers de jeandelaincourt, j'ai essayé une nouvelle nage dans une belle flaque de merde.
résultat : essorage du maillot de bain et rinçage de la meule.
J'ai pus terminé la journée après séchage du filtre à air.
Vidange le soir, et une ouverture difficile du parcourt le dimanche matin.
Démarrage plus que difficile et plus de compression du moulinent rentrant.
Ouverture prévu demain pour voir l'état du piston, et re-vidange, ainsi que nettoyage du carburateur et clapet.

Que me conseillez vous d'autre? Avez vous eu déjà cette expérience?

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère !

J'ai versé de l'huile 2t dans le cylindre après le lavage dans l'attente,
Avec. Quelque tour de kick pour repartir un peu partout.
Je démonte demain pour ne pas traîner !
Hâte de remonter à cheval...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Monel,

Avec ma 125 lors de ma première Transardennaise, je suis tombé dans un Lac :)l'eau est rentrée par le pot et plus du tout de compression

Retour au parc dans la camionette d'assistance...Après l'avoir retourné de tous les cotés, enlevé la bougie , l'eau est sortie de tous les cotés, elle a redémarrée on l'a laissé  tourner un bon bout de tempset j'ai pu rouler la journée du dimanche sunny depuis pas de soucis, je l'ai revendue et le mec tourne encore avec sans problème  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Slt a tous,

Lors de la val de lorraine le weekend dernier, en tant que marchal dans les bourbiers de jeandelaincourt, j'ai essayé une nouvelle nage dans une belle flaque de merde..

Sanchez a fait la meme, au même endroit., il a du abandonné... La moto tourne, mais deconne beaucoup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon alors...
Pour donner suite à mon poste juste pour info.

Y'a plus qu'´a faire un rodage. Segments/Piston changer et Spy de fourche changer également. Vidange et nettoyage filtre à air.

Essai le weekend dernier de la brèle, résultat ça compresse vachement plus et ça tourne. J'espère que je n'aurai pas d'autres surprises.

 bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Bon alors...
Pour donner suite à mon poste juste pour info.

Y'a plus qu'´a faire un rodage. Segments/Piston changer et Spy de fourche changer également. Vidange et nettoyage filtre à air.

Essai le weekend dernier de la brèle, résultat ça compresse vachement plus et ça tourne. J'espère que je n'aurai pas d'autres surprises.

 bounce 

il parait meme qu'elle compresse + qu une certaine 450... clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Monel a écrit:
Bon alors...
Pour donner suite à mon poste juste pour info.

Y'a plus qu'´a faire un rodage. Segments/Piston changer et Spy de fourche changer également. Vidange et nettoyage filtre à air.

Essai le weekend dernier de la brèle, résultat ça compresse vachement plus et ça tourne. J'espère que je n'aurai pas d'autres surprises.

 bounce 

il parait meme qu'elle compresse + qu une certaine 450... clown 

Faut qu'on refasse le test j'ai pas essayé le kick depuis ce week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Bon alors...
Pour donner suite à mon poste juste pour info.

Y'a plus qu'´a faire un rodage. Segments/Piston changer et Spy de fourche changer également. Vidange et nettoyage filtre à air.

Essai le weekend dernier de la brèle, résultat ça compresse vachement plus et ça tourne. J'espère que je n'aurai pas d'autres surprises.

 bounce 



nickel, te v'là reparti ! cheers  Je vois dans quel secteur tu as dû t'enliser, ça n'a pas séché je te rassures j'y suis passé récemment et me suis planté les deux roues dans la glaise. moto collée comme une ventouse j'ai cru que j'arriverai jamais à sortir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
Katoche a écrit:

il parait meme qu'elle compresse + qu une certaine 450... clown 

Faut qu'on refasse le test j'ai pas essayé le kick depuis ce week end



Et toi Loup, la mécanique ça a donné quoi ? T'as ouvert le moulbif ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Loup a écrit:

Faut qu'on refasse le test j'ai pas essayé le kick depuis ce week end



Et toi Loup, la mécanique ça a donné quoi ? T'as ouvert le moulbif ?

Et bien écoute je l'ai mise à poil j'ai changé le piston et la distribution reste plus qu'à régler un petit soucis de vis récalcitrante (ce que je compte faire vendredi soir) et c'est parti pour un rodage Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...