Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ooooh et nous!!??


Messages recommandés

Bon...je viens de me consulter,j ai réfléchis avec moi meme,je me suis parlementé,en conciliabule(eh oui j ai du vocabulaire hein  Wink ) j ai fumé le calumet et je suis tombé d'accord avec moi
Faut créer un onglet HUSABERG!!
alors avant que Bert et moi ne mettions le feu a la niche ou la cabane sur le chien,que nous mettions a feu et a sang ce fofo!!!et que nous finissions par prendre le chef en otage et pratiquer sur lui des trucs pas très.... laughing  Shocked   Twisted Evil Twisted Evil ......
HUSABERG!HUSABERG!HUSABERG!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
T'as raison mon Katoche!!!toi qui bosse dans le social et qui donne beaucoup, ce fofo se doit de ne pas exclure les pilotes conduisants les Bleu et Jaune  Evil or Very Mad I love you cheers 

je te remercie chaleureusement pour ton soutien Nico! (euh pour le virement tu m envoies un RIB?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avant que Bert et moi ne mettions le feu a la niche ou la cabane sur le chien,que nous mettions a feu et a sang ce fofo!!!et que nous finissions par prendre le chef en otage et pratiquer sur lui des trucs pas très.... :


on veux voir ,on veux voir .
du sang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais on va se le faire a la Audiard!
on va l'éparpiller facon puzzle,le disperser,le vaporiser,le répandre,l'atomiser,le ventiler,d'autant que mon confrère Bert c'est pas un commode! il a du sang italien affraid   il boit de l'essence au pti dèj le gars!il se gargarise au méthanol! affraid 
a bon entendeur  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Ouais ouais on va se le faire a la Audiard!
on va l'éparpiller facon puzzle,le disperser,le vaporiser,le répandre,l'atomiser,le ventiler,d'autant que mon confrère Bert c'est pas un commode! il a du sang italien affraid   il boit de l'essence au pti dèj le gars!il se gargarise au méthanol!  affraid 
a bon entendeur  Wink 

une video les gars !!!!!!!!!!!!
un futur chef oeuvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
alors avant que Bert et moi ne mettions le feu a la niche ou la cabane sur le chien,que nous mettions a feu et a sang ce fofo!!!et que nous finissions par prendre le chef en otage et pratiquer sur lui des trucs pas très.... :


on veux voir ,on veux voir .
du sang


Vas y le premier Katoberg, je te suis.... What a Face 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Den, j'en attendais pas tant. Je ne militais pas pour Kawa vu que c'est un peu en voie d'extinction en enduro  Crying or Very sad  mais bon ça fait plaisir quand même  bounce 

den a écrit:
Déjà qu'on accepte les tréteaux beta et autres inepties comme les sherco... il manquait plus que les husa et kawa  Mad 

Bon, je suis bon prince  laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi en montrant les dents on peut tout obtenir  laughing 
t as eu peur de mon psychopate en 450 hein??! tu te voyais deja les tripes a l air étalées sur 100 m et Bert au bout entrain de les bouffer crues!....tu as été sage den  Twisted Evil 
merci  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Ouais ouais on va se le faire a la Audiard!
on va l'éparpiller facon puzzle,le disperser,le vaporiser,le répandre,l'atomiser,le ventiler,d'autant que mon confrère Bert c'est pas un commode! il a du sang italien affraid   il boit de l'essence au pti dèj le gars!il se gargarise au méthanol!  affraid 
a bon entendeur  Wink 


Une bonne grimpette et il est vite calmé notre bon vieux bert!!! Faudrait y pas rayer son os!!!  laughing laughing laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Katoche a écrit:
Ouais ouais on va se le faire a la Audiard!
on va l'éparpiller facon puzzle,le disperser,le vaporiser,le répandre,l'atomiser,le ventiler,d'autant que mon confrère Bert c'est pas un commode! il a du sang italien affraid   il boit de l'essence au pti dèj le gars!il se gargarise au méthanol!  affraid 
a bon entendeur  Wink 


Une bonne grimpette et il est vite calmé notre bon vieux bert!!! Faudrait y pas rayer son os!!!  laughing laughing laughing 


Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, je te bouffe un bras à la prochaine sortie.... couillon à voile parallélépipédique!!!! Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
gechtou a écrit:


Une bonne grimpette et il est vite calmé notre bon vieux bert!!! Faudrait y pas rayer son os!!!  laughing laughing laughing 


Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, je te bouffe un bras à la prochaine sortie.... couillon à voile parallélépipédique!!!! Razz 


MIAM MIAM!!! Je te kif mon bertouille!!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...