Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un avis sur CARDY Saulxures Les Nancy ?


Messages recommandés

Salut les Lorrains.

Voilà, j’ai acheté mardi un train de pneus dans mon coin, 125€.

J’en parlais ce matin avec un pote et en regardant le site de CARDY, on a constaté qu’ils avaient des promos intéressantes.
Par exemple un train de Pirelli pour 98€.

Avec les frais de port vers la Belgique, l’achat en ligne n’est pas intéressant.

Donc, nous nous posons la question de savoir si un déplacement de 700 Km aller-retour valent la peine ? (ah oui, j’ai un véhicule de société, le prix du gasoil ne me tracasse pas Embarassed ).

Bon, si on fait le déplacement, c’est pour prendre 7 ou 8 trains de pneus, plaquettes et autres consommables, ….

Pour avoir par le passé, fait le déplacement chez un autre fournisseur dans la région Lilloise et être revenu avec quasiment rien Twisted Evil , malgré les mails de réservations échangés ; j’aimerais connaître votre avis sur le stock, le service, le sérieux, superficie du commerce,………

Enfin vous voyez le topo.
Allez les gars, à vos claviers.

Merci.
Jipé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Salut les Lorrains.

Voilà, j’ai acheté mardi un train de pneus dans mon coin, 125€.

J’en parlais ce matin avec un pote et en regardant le site de CARDY, on a constaté qu’ils avaient des promos intéressantes.
Par exemple un train de Pirelli pour 98€.

Avec les frais de port vers la Belgique, l’achat en ligne n’est pas intéressant.

Donc, nous nous posons la question de savoir si un déplacement de 700 Km aller-retour valent la peine ? (ah oui, j’ai un véhicule de société, le prix du gasoil ne me tracasse pas Embarassed ).

Bon, si on fait le déplacement, c’est pour prendre 7 ou 8 trains de pneus, plaquettes et autres consommables, ….

Pour avoir par le passé, fait le déplacement chez un autre fournisseur dans la région Lilloise et être revenu avec quasiment rien Twisted Evil , malgré les mails de réservations échangés ; j’aimerais connaître votre avis sur le stock, le service, le sérieux, superficie du commerce,………

Enfin vous voyez le topo.
Allez les gars, à vos claviers.

Merci.
Jipé.


tu demande fabien de ma part (Didier brico) tres pro et gasgasman a l'occasion
j'y passe demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dennis et Didier,

Je vois avec mes potes, puis je prendrai contact avec Fabien (histoire que le matos soit en stock).
Avec près de 30 € au train de pneus, ça vaut le déplacement ! Et aussi une occasion de se ravitailler en spécialités régionales Mirabelle. Very Happy
A+.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Merci Dennis et Didier,

Je vois avec mes potes, puis je prendrai contact avec Fabien (histoire que le matos soit en stock).
Avec près de 30 € au train de pneus, ça vaut le déplacement ! Et aussi une occasion de se ravitailler en spécialités régionales Mirabelle. Very Happy
A+.




previens quand tu descends histoire de casser une croute ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui JPL, c'est sûr que l'on se voit tous ensemble pour casser une graine et arosé tous ça.

Pour les pneus, j'ai été chez Cardy pour racheté un gilet de protection, et en flairant dans le mag, ils ont des Metzeler cross à 40 € en 140. donc si tu ne regarde pas à rouler avec des pneus cross, ça à l'air d'une bonne affaire. Un type qui était là, en prenait pour rouler l'année et montait des FIM pour les compétitions.

de toute manière, si tu prends une palette de pneus, tu peux négocier des tarifs correct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Ah oui JPL, c'est sûr que l'on se voit tous ensemble pour casser une graine et arosé tous ça.

Pour les pneus, j'ai été chez Cardy pour racheté un gilet de protection, et en flairant dans le mag, ils ont des Metzeler cross à 40 € en 140. donc si tu ne regarde pas à rouler avec des pneus cross, ça à l'air d'une bonne affaire. Un type qui était là, en prenait pour rouler l'année et montait des FIM pour les compétitions.

de toute manière, si tu prends une palette de pneus, tu peux négocier des tarifs correct.


Arrosé, arrosé, …, euh avec modération ! Hein, vaut encore faire 350 bornes pour rentrer !
Ce serait un plaisir pour moi, de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

Le montage d’un cross en 110/100 x 18 au lieu d’un FIM 140/80 x 18, je l’ai souvent fait par le passé.
Il faut savoir qu’en Belgique, la pression écologique est très forte. Même sur une balade, il n’est pas recommandé de rouler avec un cross. Bien qu’entre nous, je n’ai jamais compris pourquoi il valait mieux pour l’environnement, patiner 3 tours de roue avec un FIM plutôt que 2,5 avec un cross.

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...