Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gopro hero 3 black édition à moins de 300€


Messages recommandés

Je suis pas sur que ce soit du reconditionné mais si ça l'est c'était pas précisé.
En revanche ce qui explique la différence de prix est le fait que c'est pas les dernières go pro sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 2 months later...

voilà, 1er essai de la SJ4000 et 1er montage "à la cerpe" de vidéo lors d'une sortie VTT.
Je n'ai pas rajouté de son, musique, bruitage, effets spéciaux ou pub; faut bien débuter par le commencement !



Un point faible : l'autonomie de la batterie ~ 30 à 40mn donc va falloir apprendre à gérér ... avec une 2e batterie ... mais à 4,90 € la 1100 mAh pour 23% d'autonomie de plus que celle d'origine, on va pas s'en priver.

Prochains essais à ski par -10°C puis moto avec sonorité du FMF bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
c'est normal que ta vidéo sur youtube soit en 480p ? la caméra ne supporte pas le 1080p ?


on va dire qu'elle est en 480p par défaut, j'en suis pas encore à l'étape du paramétrage que ce soit sur Youtube ou sur la caméra.
pour le 1080, si c'est marqué dessus en bas à gauche de l'objectif.

Biz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Taou, t'as des mollets de coq EXACT Exclamation  ou une freeride electrique Shocked
ça a l'air vachement performant l'assistance électrique Exclamation

n'essaye pas, tu vas adorer


et juste pour infos, ça vaut combien le biclou Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2014, j'ai fait des quelques rando de 50 à 60 km
en hard : été ~ 30 km et hiver ~ 20 km
évidemment moins tu sollicites l'assistance, plus tu vas loin ... mais plus t'es crevé Embarassed
sur route : annoncé + de 100 km (je vérifierai certainement jamais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...