Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résurrection de ma belle


wrf 57

Messages recommandés

Salut la compagnie, après ma dernière chute qui n'a pas  fait que des dégâts sur le bonhomme, Rolling Eyes quelques travaux s'imposaient, comme j'ai du temps à perdre je m'y suis donc attelé comme je pouvais sur une patte  Embarassed ( démontage, graissage,réparation,déco...  ) et voilà le résultat :

" />















" />









" />



" />



" />



" />



" />" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non monsieur Katoche le guidon n'est pas tordu c'est une illusion d’optique car les deux protèges main ne sont pas à la même hauteur, mais c'est incompréhensible car les pontets étaient tordus mais pas le guidon  Shocked 


CLD 57 ce n'est pas que je m'ennuie, mais je suis pas du genre à rester sur le canapé, cependant j'en ai chié pour faire le boulot sur une jambe, obligé de faire des pauses et lever la guibole toute les 1h30, donc pour la tienne ça sera pour une autre fois. Wink   

Merci Mr GROGAZ ça fait plaisir de la par d'un amateur de YAMAHA  Wink I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête  Very Happy 
Ça donnerai presque envie d'acheter du bleu qui commence pas par un S.
Par contre j'ai une question de bleu, mais c'est quoi le réservoir en plastique blanc en face du silencieux derrière le carénage?
De l'huile pour le graissage de la chaîne comme les routières?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kt300 a écrit:
Sympatique,beaux taf,mais la du coup ça me ferais mal au cœur de rouler avec.
C'est peut etre le moment d'en acheter une deuxième.


c'est le genre de commentaire que j'attendais de ta part  Razz Razz

si j'en achète une deuxième ça sera un pw 50 pour ma fille  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLD57 a écrit:
je me dévoue pour la rouler pendant ta convalescence pour pas qu elle rouille laughing 


Alors là pas question, tongue  ce n'est pas que je prête pas aux copains mais là après le boulot que j'ai eu dessus, je me réserve la primeur de lui infligé les premières rayures,  Rolling Eyes pour l'instant c'est trop neuf, après c'est moins grave psychologiquement ... Laughing clown
et t'inquiètes pour la rouille  Evil or Very Mad je viens de refaire le graissage complet Wink  et puis j'ai un cadre alu moi  geek laughing

la seule chose qui risque de rouiller et s'encrasser(voir prendre du gras) c'est le bonhome  jocolor

 et de ce point de vue ton dévouement m'intéresse encore beaucoup moins je ne mange pas de ce pain là moi lol! lol! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
t'inquietes garcon,on va t'employer au rassemblement...tu vas repartir sec et affuté  Wink 


je veux bien, mais bon à part la buvette je peut pas faire grand chose, j'ai toujours besoin de mes béquilles  Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Katoche a écrit:
t'inquietes garcon,on va t'employer au rassemblement...tu vas repartir sec et affuté  Wink 


je veux bien, mais bon à part la buvette je peut pas faire grand chose, j'ai toujours besoin de mes béquilles  Rolling Eyes

 Laughing je te vois venir pochtron!!nan nan nan.....on t'as reservé tellement plus.....drôle...... Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Belle moto. Wink ta fille est née un 29???! Wink


bingo  cheers et je considère que c'est une des très rares bonnes choses qui me soit arrivés dans ma vie, je suis un poissard puissance 10  Embarassed  et bien que je ne sois pas superstitieux, Mad  je me suis dit que peut-être ça va me porter chance pour l'avenir, ça ne coûte rien d'essayé  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Sur ma 125 j'avais mis ce numéro pour la même raison que toi ma tite zoe est née un 29 décembre Smile


ma petite Pauline est du 29 mars  Laughing et est-ce que ça ta porter chance à toi  Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
beau boulot à une jambe, bon courage pour avoir la patiente de ne pas monter dessus et faire une connerie  Wink 
laisse ta fille y aller à ta place et continue à faire de belles photos, la première pourrait faire la couve de moto verte !!!!


merci mr Minor et t'inquiètes je serai être patient, même si ce n'est pas facile, j'ai par le passé déjà fait l'erreur de reprendre trop tôt, je sais ce que c'est  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martino a écrit:
salut j'ai vue la meme hier a la station de lavage a pompey c'était toi ? en tous cas elle est vraiment belle.


non ce n'était pas moi, c'est un peu loin pour moi pour allé laver la moto  Very Happy  et comme je ne peut pas rouler, je ne risque pas de la salir non plus  laughing 

De plus, ça ne pouvait pas être la même car mon kit déco est 100% perso,  donc unique  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...