Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche 125 exc


sebti

Messages recommandés

Salut a tous,
je me suis mis en recherche d'une ktm 125 exc, année environ 2008.
Si quelqu'un à ça, on peut en discuter, a voir en fonction de l'année , de l'état du prix etc.
J'ai déjà regardé sur leboncoin, je poste ici au cas où quelqu'un en connaitrait une a vendre...
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà depuis plusieurs années,  et quand je dit comme neuve je parle bien évidemment pas juste du côté esthétique mais pour la partie cycle et moteur aussi. C'est quelqu'un de très rigoureux et qui prend soin de sa machine.
Je ne pense pas qu'il ai fait d'annonce pour le moment mais on va lui filer ton mail si jamais il ne voit pas ce post Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je suis allé voir 2 exc 125 et... ben venant d'une 450, je suis franchement pas convaincu..
Je voulais trouver une moto legere, pas fatiguante, dans le but de m'inscrire a la volontaire, du coup je vais voir pour essayer une 200 mais c'est rare comme moto...
Sinon ça sera une 250 2 temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non katoche, c'est sûr que je ne m'attendais pas a une 450, mais j'ai tellement pris l'habitude de rouler sur le couple, que là j'ai peur qu'au bout de 2 heures j'en aie marre...

Minor envoie moi ton annonce, sait-on jamais! ( même si j'etais parti pour une 250 exc )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
l'avantage en plus, c'est que tes fringues bleus iront à merveille avec la Sherco, alors que cela jurerait avec une orange (je suis bon là Razz )

au pire tu as bien une tenue raccord et un casque en stock  laughing pour être 100% en adéquation avec la sherco...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebti a écrit:
je suis allé voir 2 exc 125 et... ben venant d'une 450, je suis franchement pas convaincu..
Je voulais trouver une moto legere, pas fatiguante, dans le but de m'inscrire a la volontaire, du coup je vais voir pour essayer une 200 mais c'est rare comme moto...
Sinon ça sera une 250 2 temps...


Si j'avais eu le budget pour de l extreme, je serais parti sur un 200exc d'une dizaine d'année.
Comme toi je n'aime pas le comportement du 125 et la 200 m'a bluffé!
Apres c assez rare en occase contrairement au 250...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut leblond,
c'était quoi comme 200 et quelle année? ( même question pour cedric21 d'ailleurs :p )
A écouter les avis a droite a gauche, j'entends toujours plus ou moins 2 versions, et je ne sais pas quoi en penser, ça dépend peut être des motos et des millésimes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebti a écrit:
Salut leblond,
c'était quoi comme 200 et quelle année? ( même question pour cedric21 d'ailleurs :p )
A écouter les avis a droite a gauche, j'entends toujours plus ou moins 2 versions, et je ne sais pas quoi en penser, ça dépend peut être des motos et des millésimes...

le 200 c'est quitte ou double
moi j'ai un super souvenir du 200 gas
d'ailleurs j'en ai cherché un que je n'ai pas trouvé.
j'ai pris un sherco 300 4t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 200 on entend souvent dire que c'est une grosse 125, pour moi c’était plutôt une petite 250, plus proche en bas du 250, et moins de chevaux en haut. C'etait une 200 exc de 2000, la partie moteur m'a bluffé. J'ai eu un 250exc et un 300exc, bien trop violent pour moi en haut. Concernant le 200, c'est une cylindré a part mais bcp de proprio de 200 ne voit que par ça que se soit en gas ou ktm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey cassé pas mon coup, voila ce qu'il te faut : le Saint Graal de l'enduriste cheers

comme neuve la 2012 et pour cause tous les plastiques neufs, poignées, même la bavette laughing
ouies de la 2014 ça fait un peu moins triste
de la 2014, il y a aussi l'amortisseur arrière et tout les ressorts et clapets (avec les nouveaux setting)
130 heures environs (moi je l'ai acheté à 50h avec un piston neuf)
consommable ok
y a juste la vidange que le père Fabert a zappé !
elle rentre de cette am
je pense la mettre sur le bon coin à 4700/4800 €
si ça te tente, vient la voir et l'essayer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...