Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de mémère


redbull64

Messages recommandés

Allez je vous présente mon LC4
donc 400 94 acheter en panne il y a 2 ans 1/2 ,roulement d'AAC HS ,embrayage en vrac ,et pneu et kit chaîne a revoir ,et donc j'ai attendu presque 2 ans avant de me décider a la refaire (quand je suis pas motivé sa peu être longt)

place au tof


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle démarre au quart de poil a froid comme a chaud ,les seuls moment ou j'ai du mal ces quand je prend une pelle ,par contre sa n'a pas toujours étais le cas , et pour que sa reste ainsi cette une machine est exigeante car le moindre petit dérèglement d'une soupape ou bien filtre a aire un peu crade et une bougie standard a la place de l'irridium et ces finit, le démarrage a chaud devient un enfer.

Par contre pour se qui est de l’efficacité rien a redire elle les vraiment je passe vraiment partout avec la seul condition ces d'avoir du bon gommard

et la 240 GS que l'on aperçoit et un modèle 89 ces la machine du pote avec qui je roule tous les week end

pour se qui est de la fiabilité je dirais que ni l'un ni l'autre pour le moment n'avons eu de soucis sérieux ,les seul panne sont un bougie chacun et moi un filtre a air super encrasser (mais sa ces ma connerie) et un fil d'allumage débrancher sur la 240
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...