Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

botte


Messages recommandés

Voilà, je suis à la recherche de botte, je n'ai aucune idée de quel botte sont bien rapport qualité/prix
J'aimerais trouver une promo sur le net si il y en as en ce moment !?
Et aimerai savoir où je pourrai allé en magasin près de Nancy pour me faire une idée et essayé, merci de vos réponses Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, même besoin... (mais il y a déjà quelques posts là-dessus où ça parle de Sidi Crossefire, d'Alpinestars Tech je-sais-plus-combien ou autre)
Perso, je veux une botte souple niveau cheville, notamment pour sentir ce que je fais avec la pédale de frein AR; et bien à ma taille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chez KTM Metz essayer les Sidi crossfire2 srs qui sont plutôt légères, confortables et souples, bien articulées au niveau de la cheville, les fermetures sont pratiques, la semelle se change et tu peux mettre une semelle enduro qui adhère plus à la place de la semelle cross

Les Alpinestars Tech10 ont un chausson en plus et sont très confortables et bien articulées aussi mais je les ai trouvé plus lourdes et plus massive que les Sidi...Donc pour le moment ma préférence va à la Sidi crossfire2 srs

Niveau pointure faisant du 44 il me faut du 45,5 pour les Alpinestars et du 46 pour les Sidi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, effectivement je confirme vos information et j'avait bien vu les postes précédents sur les bottes, mais vous parlez deja des tech 10 ; sg12 etc...
j'ai été les essayer et effectivement tu as l'impression d'être dans des chaussons ! Surprised
j'ai justement fait ce post car je ne cherche pas ce genre de bottes allant de 400 à 500€ Exclamation
je me met un budget maxi de 300 €, et voulais savoir si quelqu'un aurai un magasin ou un site avec de bonnes promotions QuestioncyclopsVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les promotions sont rares sur des produits de "qualité" comme les sidi, ou gaerne.
Perso ,je me suis offert les crossfire SRS, et j'ai eu beau cherché sur le net, je ne les ai pas payé plus cher chez Passion TT.
Donc, c'est un peu au petit bonheur la chance de trouver des bottes sur une rare annonce dans le coincoin ou autres.

Pour info, si tu n'as pas l'occassion d'essayer les sidi, c'est 2 pointures a dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site " challenge 75 " il y a des oxtar ( marque qui est maintenant TCX ) modele TCX comp a 99 euros au lieu de 249... c'est des bottes articulées d'assez bonne qualité. C'était mes premieres bottes et j'en etais content, j'en ai repris d'avance, a ce prix là c'est vraiment un bon coup!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebti a écrit:
Sur le site " challenge 75 " il y a des oxtar ( marque qui est maintenant TCX ) modele TCX comp a 99 euros au lieu de 249... c'est des bottes articulées d'assez bonne qualité. C'était mes premieres bottes et j'en etais content, j'en ai repris d'avance, a ce prix là c'est vraiment un bon coup!


Merci de la news.
Et ça taille comment (par rapport à des baskets ou chaussures de ville)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
Moi j ai acheté mes cross fire chez FC moto. 23%.
J aime pas les semelles des cross fire SRS.
Livraison rapide et en plus y a le choix des couleurs.
En cherchant sur la toile, tu arrives même à trouver une remise complémentaire de 5% : FCMOTOWG5
http://www.fc-moto.de/Sidi-Crossfire/fr


Voici même une remise complémentaire de 10% : FCMOTO10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hello

je continue sur ce post pour avoir vos avis....

on trouve 2 types de semelles, un avec de gros crampons espacés (j'ai ce type de semelle sur mes shoes enduro VTT) et un avec petits crampons moins espacés

d'après vos expériences, quels sont les avantages / inconvénients ?
d'après vos indications sur les autres posts, les petits crampons ont plutot l'air de faire l’unanimité

pour imager

http://www.access-moto.com/bottes-cross-tcx-boots-track-evo-waterproof-56234-p.html

http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-gaerne-g-react-enduro-74546.html?source=liste_produit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
Merci de vos aides ! Smile
J'ai été chez maxxees et je suis tombé sous le charme des forma predator !
Je les ai trouvé cher sur le coup (350€) en magasin et en cherchant je les ai trouvé en double promotion a 260€ sur motoblouz Very Happy


Pour faire avancer le schmilblick, elles sont en promo (260 ou 240 euros) chez ce même Maxxess en ce moment.
Je les ai essayé en statique, trouvé lourdes mais confortables, et le système flex de cheville a l'air assez convaincant...
J'hésite donc toujours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...