Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma fille enduriste, je rève!!!


Messages recommandés

Salut les gars!

Voilà, ma fille de 14 ans souhaite faire comme son papa!!
Elle m'a demandé si je voulais bien qu'elle fasse de l'enduro, seul hik, je n'ai aucune idée de ce que je peux lui acheter comme brelle sachant qu'elle n'a jamais mit son pti cul sur une moto à vitesse ou autre... Évidemment, quelque chose homologué histoire qu'elle soit assurée...

Je suis preneur de conseil...

Ça va me couter cher tout ça, manquerai plus que ma nana s'y mette aussi!!! SadSadSad

Merci d'avance!

A samedi pour certains et bon bain de boue dans votre face pour les autres quand on roulera ensemble laughinglaughinglaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur un site qui explique tout bien comme il faut, et la HM en fait partie!!

http://www.moto-station.com/article10646-guide-tt-pratique-quelle-moto-d_enduro-50-cm3-pour-debuter-a-14-ans-.html

Je pense que je vais voir pour une HM CRE ou une BETA RR! P....n, vla les prix!!!! Faites des gosses...
Pi faut tout l'équipement après...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus maintenant tu n'as plus le choix il faut que tu te rachète une enduro aussi, pour accompagner ta fille Twisted Evil

va falloir ouvrir grand le porte feuille et je suis sûr que après la fille, ta nana comme tu dis, vas s'y mettre aussi pour ne plus rester toute seule à vous attendre et quand elle en auras marre de n'entendre que parler moto à la maison sans s'avoir ce que c'est.confused

et hop encore une brêle et un équipement... laughinglaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations gechtou ! Je suis dans le même cas... Mon grand (bientôt 15 ans)veut rouler avec son vieux. Il vient de passer le permis AM (anciennement BSR) à Nancy. Maintenant faut que je trouve une meule mais pas évident effectivement. Y'en a pas beaucoup et parmi celles qu'il y a certaines ont l'air bien fatiguées ! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Félicitations gechtou ! Je suis dans le même cas... Mon grand (bientôt 15 ans)veut rouler avec son vieux. Il vient de passer le permis AM (anciennement BSR) à Nancy. Maintenant faut que je trouve une meule mais pas évident effectivement. Y'en a pas beaucoup et parmi celles qu'il y a certaines ont l'air bien fatiguées ! Crying or Very sad


Ce qui a de bien de rouler avec ton gamin, c'est qu'il va pouvoir te montrer comment rouler laughinglaughinglaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Si tu veux être en règle c'est permis AM (200 à 300 €) pour la mob typé enduro les HM sont bien mais y a plusieurs model et c'est pas donné , la béta est vraiment bien et moins cher   .


Pour le permis AM, c'est sa mère qui rince! Je vais déjà en être pour la moto et l'équipement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
et en plus maintenant tu n'as plus le choix il faut que tu te rachète une enduro aussi, pour accompagner ta fille Twisted Evil

va falloir ouvrir grand le porte feuille et je suis sûr que après la fille, ta nana comme tu dis, vas s'y mettre aussi pour ne plus rester toute seule à vous attendre et quand elle en auras marre de n'entendre que parler moto à la maison sans s'avoir ce que c'est.confused

et hop encore une brêle et un équipement... laughinglaughing


Tu ne fais pas si bien dire, kite lui a déjà proposé de lui prêter sa 125!! Vin de diou, ya pas moyen d'être trankil entre couilles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
wrf 57 a écrit:
et en plus maintenant tu n'as plus le choix il faut que tu te rachète une enduro aussi, pour accompagner ta fille Twisted Evil

va falloir ouvrir grand le porte feuille et je suis sûr que après la fille, ta nana comme tu dis, vas s'y mettre aussi pour ne plus rester toute seule à vous attendre et quand elle en auras marre de n'entendre que parler moto à la maison sans s'avoir ce que c'est.confused

et hop encore une brêle et un équipement... laughinglaughing


Tu ne fais pas si bien dire, kite lui a déjà proposé de lui prêter sa 125!! Vin de diou, ya pas moyen d'être trankil entre couilles...


t inquiete mon p'tit gechtou, on sait bien que t es pas un vrai matcho.... laughing , et puis avec ta fille quiva se mettre a l enduro c est fini les moments de detente..... RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
wrf 57 a écrit:
et en plus maintenant tu n'as plus le choix il faut que tu te rachète une enduro aussi, pour accompagner ta fille Twisted Evil

va falloir ouvrir grand le porte feuille et je suis sûr que après la fille, ta nana comme tu dis, vas s'y mettre aussi pour ne plus rester toute seule à vous attendre et quand elle en auras marre de n'entendre que parler moto à la maison sans s'avoir ce que c'est.confused

et hop encore une brêle et un équipement... laughinglaughing


Tu ne fais pas si bien dire, kite lui a déjà proposé de lui prêter sa 125!! Vin de diou, ya pas moyen d'être trankil entre couilles...



bientôt tu pourras nous faire un Gechtou TEAM Cool si ta fille est aussi fêlé que toi, tu vas flipper ta race laughinglaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
2strokes a écrit:
Félicitations gechtou ! Je suis dans le même cas... Mon grand (bientôt 15 ans)veut rouler avec son vieux. Il vient de passer le permis AM (anciennement BSR) à Nancy. Maintenant faut que je trouve une meule mais pas évident effectivement. Y'en a pas beaucoup et parmi celles qu'il y a certaines ont l'air bien fatiguées ! Crying or Very sad


Ce qui a de bien de rouler avec ton gamin, c'est qu'il va pouvoir te montrer comment rouler laughinglaughinglaughing


P'tain je l'avais pas vu ce tacle laughing je m'vengerai Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Ils vont nous monter un team les jeunots Very Happy

Nidzz, le gamin de Gamin, la fille à Gecht, le fils à 2strokes...

Au fait Gech Very Happy  Nidzz est intéressé pour transmettre les rudiments de son expérience à ta débutante de fille laughing


Toi t'as pas de fille pour dire des choses comme ça!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
C'est clair que c'est ultra cher, et comme elle n'est pas très grande, ça va être difficile de trouver quelque chose à ça taille! Enfin, homologué je dirai…


Je voie ce que tu veux dire,j'ai à peu prêt le même problème : 15 ans 1m85 laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Ils vont nous monter un team les jeunots Very Happy

Nidzz, le gamin de Gamin, la fille à Gecht, le fils à 2strokes...

Au fait Gech Very Happy Nidzz est intéressé pour transmettre les rudiments de son expérience à ta débutante de fille laughing


Le jour où il mettra minable Gechtou dans les grimpettes clowncheers C'est la fille du Gecht' tout de meme alors respect Twisted Evillaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...