Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

matos gamins gamines


Messages recommandés

Hello everybody,j'ai une voisine qui est passée me voir avec du matos pour gosse ou fille maigre lol,je vous joins la liste avec tarif(annoncés mais négociables) l'ensemble peu servi car le gamin avait une 85 KX mais n'était pas un crosseu,donc 10 sorties calmes afro !!

Un casque Fox valeur 210e taille 55/56:100e
Bottes Fox valeur 139e taille 42 :90e
Genouillères valeur 30e :15e
Tour de cou mousse valeur 40 :20e
lève moto valeur 40e :20e

Voila si interessés je file le num et coordonnées en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
bert54 a écrit:


Dis Katoche, y a pas un lézard au niveau de la taille..... Le gosse, on l'appelle pas Bert au grands pieds ?...... sur un 85 KX ? What a Face

ben mome de 13 ans je crois,tu sais le mien en a 11 et chausse du 40 hein....on est pas tous des ablettes Surprised

nan nan ..le prends pas pour toi ptio lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
bert54 a écrit:


Dis Katoche, y a pas un lézard au niveau de la taille..... Le gosse, on l'appelle pas Bert au grands pieds ?...... sur un 85 KX ? What a Face


P... je n'ai pas fait exprès! je me tire une balle dans le pied (de Berthe) What a Face
Bien Cedric!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
bert54 a écrit:


P... je n'ai pas fait exprès! je me tire une balle dans le pied (de Berthe) What a Face
Bien Cedric!


Taille enfant : pour KitE y a peut-être moyen Razz

lol! tu crois pas si bien dire elle a pris gilet pantalon tee shirt LaughingLaughing
y avait un tutu je lui ai dit de le mettre de coté pour toi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...