Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai craqué


Loup

Messages recommandés

Merci les gars Smile

Katoche a écrit:
Elle est bien belle cette moto,bon choix Loup!je pensai même que tu taperais dans la cylindrée au dessus Twisted Evil

aahaha non je pense que pour le moment c'est pas mal 450. Quand j'aurai pris un peu de bras on verra si j'ai besoin d'une mobylette en plus Smile
nicomexico a écrit:
c'est beau c'est neuf??? Smile
450 factory 2015!!!! tu as monté ta boite de transport? Smile
content pour toi camarade !!!! Wink

Oui oui c'est tout neuf Smile
Pas encore ma boîte de transport Laughing mais un CDI qui subvient à mes besoins Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
félicitations Loup, belle moto Cool tu as vendu la bêta Question .
bientôt on va rebaptisé le Fofo:
"Forum KTM lorraine" Rolling Eyes

On m'a fait une reprise sur la beta.

nicomexico a écrit:
un cdi voilà une bonne nouvelle Wink les astres sont avec toi c'est cool !!!!
moi j'ai juste un boitier cdi Wink
ça va ronfler sévère sur notre secteur Smile

Oui ça roule en ce moment. Ahaha un boîtier cdi c'est déjà ça de pris non?


Jeep57 a écrit:
Super bécane loup et. Félicitation pour ton cdi

merci beaucoup. Faudra que tu repasse dans le coin un de ces 4 Wink

Monel a écrit:
Un beau joujou! J'ai hâte d'essayer!

Qu'est ce que ça va être qu'en tu sera le PDG ! Tu changera de voiture ....

Faudra pas te faire mal youki Smile la selle est piquante.

Katoche a écrit:
il avait le choix entre acheter  1 occase pour lui et 1 autre pour sa copine....ben il a acheté une neuve pour lui Laughing
t as plus qu'a mettre des cales pieds et une poignée derrière en + laughing

Ahaha non elle veut toujours pas. Et ben tans pis pour elle Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii ça y est j'ai rentrer le bébé. D'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher d'aller la bichonner ce matin Smile
Ben écoute des que t'es opérationnel et pas trop énervé on peu ce faire ça Smile
Parce que cest pas le tout mais ça fait un sacrés changement par rapport à la beta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeep57 a écrit:
A l'occasion loup mais il faut que je progresse encore et encore plus maintenant que tu as une bombe entre les mains que tu vas vite dompter

Pas de soucis on ce refait ça quand tu veux Smile
Et Pour Minor le changement viens surtout des suspensions et je sent aussi une différence avec l'injection par rapport au carburateur. Sans parler d'un guidon qui n'est pas tordu d'un embrayage pas dur et d'une dizaine de kilo en moins Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
C'est juste un effet d'optique, c'est la couleur qui fait ça!
En tout cas ça promet beaucoup de plaisir, et les les bras vont grandir.

Ça c'est bien vrai, vivement que je puisse me gratter les pieds la tête haute Smile
wrf 57 a écrit:
il ne te reste plus qu'à changé ton avatar Wink

Oui ça va me faire du boulot Smile
joul54 a écrit:
C'est bon ça.
Content pour toi, faut vite aller tourner maintenant si t'es dispo ce weekend

merci. Oui on va tourner samedi aprem pépère faire le rodage pourquoi tu veux nous rejoindre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:

joul54 a écrit:
C'est bon ça.
Content pour toi, faut vite aller tourner maintenant si t'es dispo ce weekend

merci. Oui on va tourner samedi aprem pépère faire le rodage pourquoi tu veux nous rejoindre?


Je veux bien oui Embarassed [/quote]
Tu es le bienvenu Smile je t'enverrai un sms pour te renseigner De ou et comment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...