Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

le bucheron a écrit:
bert54 a écrit:
Qui le fait ?
Vu la distance, je pensais peut être réserver un mobil home au camping....


Présent, mais je pars le dimanche matin.


je sais bien que tu y seras NIGO! laughing
je te rappelle quand même que c'est toi qui m'embarque là dedans! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me tenez au jus pour vos inscriptions... on va faire une inscription groupé ou du moins simultanée pour essayer d'avoir des numéros qui se suivent avec Bucheron, quadeur55 et Hyghlander.
Pour la nuit, je crois que c'est le mieux.... les contrôles se déroulent entre 7 et 8h00 le dimanche.... un peu tôt pour arrivé à fond au matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Pourquoi ne pas faire un groupe pour une assistance plus facile le jour de l'enduro

Si je peux m'engager ainsi , je le fais en L1 comme çà ca fera 6 SP ! Gamin plaque jaune aussi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
Nobru54 a écrit:
quelqu'un le fait en L2 ?


yes, je suis inscris en L2, pour l'inscription c'est un peu spé tout ce fait sur le site motoTT en ligne


oui c'était déjà comme ça l'année dernière, mais tu peux dire avec qui tu peux partir Smile je pense le faire en L2 aussi, dans ce cas je me mettrai avec toi si t'es ok. Je sais pas en quelle catégorie Pierre et Julien veulent le faire, si L2 on pourra s'arranger pour faire une assistance commune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j me suis inscrit en L2 et j'ai demandé à être avec Cédric mais il s'est inscrit y a trop longtemps donc je pourrai pas avoir un numéro près du sien.

Donc si y en a qui veulent rouler en L2, vous avez 48h pour vous inscrire si vous voulez qu'on roule ensemble, faut demander à partir en même temps que Bruno WALTER Smile

Sinon je roulerai tout seul tampis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Yes, cool ,tu as déjà ton assistance ? si non il faut avoir des N° qui se suivent.

Non pas encore d'assistance , mais je pense que mon pote Gege va s'y coller , on lui offre un bon Monte Cristo pour la journée et ca devrait le faire , je te tiens au courant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année je roule en L2 aussi, je ne sais pas si je serai seul ou avec des potes. c'est bizarre le coup des 48h, ça ne me dit rien...
je te tiens au courant quand je m'inscrirai Nobru et on en reparlera, etre au moins 2 ca peut etre cool ne serait-ce que pour poser un vehicule a chaque ravitaillement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACK55 a écrit:

Non pas encore d'assistance , mais je pense que mon pote Gege va s'y coller , on lui offre un bon Monte Cristo pour la journée et ca devrait le faire , je te tiens au courant !


affraid  Mon pote c'est inscrit sans voir le coup du 48H clown  il a le 55, avec un peu de chance  je viens de m' inscrire pour avoir le 61  .Inscrit toi vite ça serai con d’être

trop éloigné Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà , inscrit à Busancy en L1 !!! plus qu'à enchainer les tours à la Valto pour faire un peu... beaucoup de physique , ca va ètre bon tout çà ! Gamin , j'ai mentionné un départ avec toi , je suis dans les délais donc ca devrait etre OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Bon pas beaucoup de choix pour es hébergements ...
tous les gites, chambres d'hôtes.... sont complêts !

si intéressé, j'ai pu réserver dans un hotel à STENAY... il reste de la place.


stenay!! mais tu cherches a déprimer?? Very Happylaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Bon pas beaucoup de choix pour es hébergements ...
tous les gites, chambres d'hôtes.... sont complêts !

si intéressé, j'ai pu réserver dans un hotel à STENAY... il reste de la place.


hotel du commerce ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire des races comparé au début du forum ! C'est bon ça Very Happy
Vous me faites envie les gars. J'ai une petite santé depuis quelques mois suite à une complication du traitement de ma saloperie de maladie. D’où ma non participation à la Val. Mais j'ai grand espoir d'aller mieux en cours d'année. Si ça s'arrange je me verrais bien reprendre une licence l'année prochaine histoire de botter les fesses à quelques un d'entre vous Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
JACK55 a écrit:
Shit ! #71 pour moi ... adieu gamin !!!


Je pensais être dans les 60, ils ont du  trouver une place proche du 55 scratch


Cédric avait envoyé un mail pour qu'il change son numéro et être avec moi mais le mec a refusé :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Bah si tu t'incris avec un groupe en même temps, oui....
On s'inscrit ce soir vers 19 - 20h00, et on verra.
Mais en L3, je ne pense pas me retrouver entre les n° 20 et 30...


Il faut qu'un premier s'inscrive et que les autres demandent à être avec lui, on peut choisir dans le formulaire d'inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Helo, je m'inscrirai bien en L2 mais j'ai pas d'assistance.
Ceux qui sont en L2, vous m'acceptez? Savez-vous s'il reste des places dans vos numéros?

Merci


on est 250 et 251, le plus gros numéro en l2 c'est 259 pour le moment donc ça pourrait le faire si tu as le 260 ou pas beaucoup plus grand. Mais si ça fait comme jack tu peux te retrouver avec un gros numéro, à toi de voir mis de toute façon y a que deux ravitaillement donc suffit de mettre une voiture à chaque et d'avoir deux clefs et c'est bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
joul54 a écrit:
Helo, je m'inscrirai bien en L2 mais j'ai pas d'assistance.
Ceux qui sont en L2, vous m'acceptez? Savez-vous s'il reste des places dans vos numéros?

Merci


on est 250 et 251, le plus gros numéro en l2 c'est 259 pour le moment donc ça pourrait le faire si tu as le 260 ou pas beaucoup plus grand. Mais si ça fait comme jack tu peux te retrouver avec un gros numéro, à toi de voir mis de toute façon y a que deux ravitaillement donc suffit de mettre une voiture à chaque et d'avoir deux clefs et c'est bon.


Du coup, je me suis inscrit en demandant d'être avec toi.
On verra bien...
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...