Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EWC en Belgique les 11 et 12 juillet (à 2h de Nancy)


Messages recommandés

j'ai réservé un chalet à Tenneville (17 kms de St Hubert départ du WEC) http://www.pontbergueme.be/
camping pont de bergueme  tel 003284455443 pour réserver il faut juste donner ses coordonnées
ce sont des chalets de 6 à 8 personnes 60 euros la nuit pour 6  pour 2 nuits mini (du 10 au 12 juillet)
il reste encore plusieurs chalets de dispo mais ça risque de partir vite à mon avis
j'y vais avec yoyo54 mon fils et peut etre (à confirmer) des enduristes (hors forum) de par chez nous
si on s'y retrouve à 2 ou 3 chalets ça peut etre sympa  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
J'ai prévu d'y aller aussi, je vais voir pour camper a l'adresse que tu as filé, je vais essayer de trouver des renseignements sur les parcours, points chauds etc, pour voir quel serait le meilleur moyen de se déplacer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

A une semaine du départ de la 6ème manche du championnat du monde d’enduro qui aura lieu à Saint-Hubert, l’heure est venue de vous partager quelques détails pour organiser au mieux votre week-end enduro dans les Ardennes belges.

Vendredi
RDV à la sortie de Saint-Hubert, dans son zoning industriel pour la KTM Super test, où Les pilotes s’affronteront en duel à partir de 18h, sur une spéciale ultra spectaculaire visible par tous !

Dès 21h, concert rock gratuit (groupe voir affiche jointe) pour terminer la soirée dans une ambiance de feu !

Entrée gratuite à la spéciale et au concert !! Parking aisé.

Samedi et Dimanche
Les pilote s’élanceront du paddock situé à l’aérodrome civil de Saint-Hubert à partir de 9h. Les premiers pilotes passeront dans la Cross Test située en bordure de la route de Poix vers 9h20. Une fois l’ensemble des pilotes passés dans la cross, les premiers arriveront déjà dans l’extrême située juste en face. 10 mètres à peine séparent les deux spéciales, 10 mètres durant lesquels vous pourrez vous rafraichir et vous restaurer.

Pour les puristes, l’endurotest sera la troisième spéciale de la journée, et est située à proximité du village d’Arville.

Les pilotes de l’EWC effectueront la boucle complète à 4 reprises.

Pour bénéficier d’informations complètes, un programme (2 €) comprenant listes des engagés, planning complets et carte du parcours seront en vente à l’entrée des paddocks mais également aux accès des spéciales sur la route de Poix. Ils seront également disponibles au sein des buvettes et dès vendredi matin chez Pecheur moto à Saint-Hubert ainsi qu’au garage Pierret à Saint-Hubert.

Un T-shirt LIMITED Edition aux couleurs de l’épreuve sera en vente pour la modique somme de 20 €. Attention, nombre limité !

Nous vous attendons nombreux !

Le MP41


(Infos données par "Tof", un gars très sympa qui sait essorer la poignée...)


Ca bosse dur... Very Happy




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...