Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro de Salin les Bains 05/07/2015 + hébergement possible


Messages recommandés

Pour les personnes que ça intéresse, je compte faire l'enduro de Salin les Bains le 5 juillet, il se trouve que ma famille possède une maison à Levier (26min de salin en voiture) qui peut acceuillir pas mal de monde au total 9 places pour dormir + possibilité d'ajouter des matelas gonflables etc si plus de monde, n'hésitez pas à faire venir votre conjoint, etc... si des personnes du fofo veulent venir juste pour faire l'assistance ou en tant que spectateur, y a pas de soucis.

si certains d'entre vous sont interessés, je pense y aller au plus tard le samedi mais peut être plus tôt donc possibilité de rester quelques jours sur place si certains veulent.

Pour ceux qui viennent avec des remorques, ou même les trafic etc... il y a deux garages dont un très long donc possiblilité de mettre toutes les motos à l'intérieur la nuit.

Au niveau commerce, il y a tout ce qu'il faut à Levier : station service, super marché etc.. (mais pas de connexion internet dans la maison)

Faites mois signe assez tôt quand même qu'on puisse organiser tout ça pour l'hébergement + les inscriptions en groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Je serai en l2 aussi



C'est sympa Bruno, mais normalement à la période là je serais dans les couches si tout va bien lol Very Happy
Je vais rester un peu avec la maman pour la période là

Par contre je souhaite faire celui de Chaumont en septembre, si tu es toujours dans ta lancée Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Si quelqu'un sait me descendre la moto de Nancy, je veux bien venir.  Rolling Eyes
(C'est à 2h de chez moi en suisse)


si j'ai changé les pneus de ma remorque d'ici là et que je la remet en 2 motos c'est possible (j'ai plus qu'un rail de monté au milieu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Petit up du sujet

Nobru54 a écrit:
Pour les personnes que ça intéresse, je compte faire l'enduro de Salin les Bains le 5 juillet, il se trouve que ma famille possède une maison à Levier (26min de salin en voiture) qui peut acceuillir pas mal de monde au total 9 places pour dormir + possibilité d'ajouter des matelas gonflables etc si plus de monde, n'hésitez pas à faire venir votre conjoint, etc... si des personnes du fofo veulent venir juste pour faire l'assistance ou en tant que spectateur, y a pas de soucis.

si certains d'entre vous sont interessés, je pense y aller au plus tard le samedi mais peut être plus tôt donc possibilité de rester quelques jours sur place si certains veulent.

Pour ceux qui viennent avec des remorques, ou même les trafic etc... il y a deux garages dont un très long donc possiblilité de mettre toutes les motos à l'intérieur la nuit.

Au niveau commerce, il y a tout ce qu'il faut à Levier : station service, super marché etc.. (mais pas de connexion internet dans la maison)

Faites mois signe assez tôt quand même qu'on puisse organiser tout ça pour l'hébergement + les inscriptions en groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nobru,
je viens de faire mon inscription pour l'enduro, et j'y serai avec un collègue, donc on serait 2 a se joindre au groupe..
si tout le monde veut rouler a peu pres ensemble, je peux filer mon numero de licence en mp...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as fait comment pour l'inscription ? j'ai pas trouvé ^^

Je veux bien que tu m'envoie ton num de licence et prénom/nom pour que je demande à être avec vous. Il y a Joul qui était intéressé aussi. Ça permettrait d'avoir qu'une assistance ça serait plus simple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Epernay ( comme aux autres d'ailleurs ) , je vais poser une caisse au ch le matin, avec l'essence, une bouteille d'eau et 2-3 bricoles. fermée avec un cadenas a code, comme ça chacun roule a son rythme... Je trouve ça pas mal comme principe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai expérimenté ça cette année, un cantine en ferraile de 80litres, une chaine avec un cadenas a code pour l'accrocher a un poteau, ou un arbre, un cadenas a code pour la fermeture, et dedans, un bidon, de la graisse a chaine, un tapis, 1 paire de gants, 1 bouteille d'eau.. le strict necessaire quoi. Je trouve ça pas mal, comme ça pas de souci de clés a laisser si un pote n'arrive pas en même temps, et du coup quelques bricoles en plus ça peut etre agreable en cas de besoin..
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebti a écrit:
j'ai expérimenté ça cette année, un cantine en ferraile de 80litres, une chaine avec un cadenas a code pour l'accrocher a un poteau, ou un arbre, un cadenas a code pour la fermeture, et dedans, un bidon, de la graisse a chaine, un tapis, 1 paire de gants, 1 bouteille d'eau.. le strict necessaire quoi. Je trouve ça pas mal, comme ça pas de souci de clés a laisser si un pote n'arrive pas en même temps, et du coup quelques bricoles en plus ça peut etre agreable en cas de besoin..
Wink


Bonne idée Sebti... c'est vrai qu'il y a rarement de Haut du Lièvre au CH! Coollaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Du coup on est à un peu moins de deux semaines de la compétition.

Sebti tu confirmes pour toi et ton pote ? pas d'accompagnateur en plus ?

Y aura Laura et moi, Franck (pas du forum) et un pote à lui peut être pour son assistance.

Je vous propose de faire des courses à Levier ensemble le samedi soir, y a un supermarché qui ferme à 19h. (pour manger samedi soir + petit dej dimanche matin) Au pire si trop juste, il y a un supermarché à salin qui ferme à 19h30.

Le mieux ça serait qu'on fasse les reconnaissances des spéciales ensemble Smile

Pour info au cas où vous sauriez pas :

-contrôles administratifs : samedi 17h-19h / dimanche 7h30-8h30
-contrôles techniques : dimanche 7h-8h30 les motos sont mises au parc fermé puis on va les chercher juste avant notre départ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
oui je confirme moi et mon pote Pascal.
Pour les courses on peut aussi ramener un peu tous, comme ça pas besoin d'y aller apres avoir fait les speciales et les controles?
On va partir le samedi matin, je ne sais pas vers quelle heure on va arriver, et comment on va faire, s'il y a des speciales en chemin en arrivant qu'on ira voir avant d'etre sur place ou pas... je te fais un mp avec mes coordonnées Wink
y'a deja les numeros de sortis? j'ai rien eu et rien vu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les infos et numéros sont sur le site

http://www.motoclubandelot.fr/enduro_2015/n_pilotes_francais.html

Contrôle Administratif et Technique

Départ – Arrivée : ZI les Mélincols 39110 SALINS LES BAINS – Autocars BULLY


Contrôle Administratif Samedi 04 Juillet 2015 de 17h00 à 19h00 et le Dimanche 5 Juillet 2015 de 07h30 à 08h30 aux Autocars BULLY – ZI les Mélincols 39110 SALINS LES BAINS de 17h à 19h00

Contrôle Technique : Uniquement le dimanche matin
De 07h30 à 8h30
Lieu : ZA Les Melincols 39110 Salins les Bains


Ravitaillements

RESPECTER LES LIMITATIONS DE VITESSE ET LES USAGERS

CH1 Et SP 2: Au terrain de motocross à Andelot en Montagne

SP 3: Situé à Fonteny 39110 Pont d’Hery : Possibilité de voir vos pilotes dans la SP 3 et de les ravitailler au CH 2 (Départ/Arrivée)

CH 2: se situe dans la Z.I Les Mélincols 39110 Salins les Bains (Départ/ Arrivée)

50 cc: Ravitaillement supplémentaire au terrain de foot de Salins les Bains sur la Route départementale 467 (100 mètres à droite après Super U , vous passez devant en allant du départ au Ch 1, idem au retour).

Très Important : Avis aux Concurrents

En cas de Blessures: Des secouristes et un médecin sont situés à chaque spéciale, ainsi qu’un poste de secours fixe au départ.

En cas de panne: Localisez-vous avec les points de repères situés sur le tracé. Il y en a 17.
Votre assistance peut se renseigner sur votre localisation au PC Course (Autocars Bully; Z.I Les Mélincols 39110 Salins le Bains)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien la chaleur a eu raison de moi, je n'ai pas fini le deuxième tour, j'ai préféré arrêter avant de me sentir vraiment mal

Je vous racontrai ça dans mon CR bientôt Smile

Pour info, Franck, mon pote est le seul lorrain à avoir terminé en L1 (même Jerome taesch et Loic Salm ont abandonné)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaleur à eu raison de moi aussi, j'ai eu un petit coup de chaud avant de partir pour le 2e tour, puis 10 min après être partis, soif, crampes, le moindre caillou me semblait extrême, puis une petite chute avec un mal de genou... J'ai préféré arrêter aussi, c'était trop tard déjà..
Dommage car le tracé était sympa et technique ! Le jour où il pleut sur ce tracé, j'ose même pas imaginer certains passages !
Un grand merci un nobru54 pour l'accueil, et félicitations à Franck pour son résultat, et à mon pote qui fini avant dernier, mais qui fini !
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...