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Petit rappel...A diffuser largement.....


Messages recommandés

Bon, je vais passer pour un vieux kon mais tant pis..... Very HappyVery HappyVery Happy

Salut à tous
Juste un petit rappel, pas pour vous emmerder, mais simplement parce que, si on vous donne un N° de course, c’est pour qu’on puisse le lire. Et surtout pour que les chronométreurs puissent le lire.
Notre ami Francesco (FCC Timing) et sa charmante équipe qui assure le chrono et les classements, doit lire votre N° de course, en entrée et en sortie de spéciale. Alors en entrée, ça va encore, vous êtes à l’arrêt, mais en sortie, vous passez très vite (enfin, pas tous…..  ), et souvent couvert de boue. Le chrono se déclanche quand vous coupez la cellule et votre N° et attribué à l’impulsion correspondante. Le transpondeur ne sert que pour les CH et les CP.
Donc, pour plus de lisibilité :
INTER : Chiffres blanc sur fond rouge (RAL 3020)
LIGUE 1 : Chiffres noir sur fond jaune (RAL 1003)
LIGUE 2 : Chiffres blanc sur fond vert (RAL 6002)
LIGUE 3 : Chiffres blanc sur fond noir (RAL 9005)
Donc :
- Essayez de rester dans la bonne couleur de plaque, ou du moins le plus approchant possible.
- Faites des chiffres blancs, de belle taille, et surtout lisibles !
- Evitez les 2 qui ressemblent aux 5, les 7 qui ressemblent aux 1, etc……
- Supprimez les plaques moitié vert/jaune fluo avec des chiffres gris…..
- En gros : Faites des plaques lisibles !
Ce n’est pas grand-chose, mais il va falloir qu’on y arrive……
A l’enduro de ROCROI, ne vous étonnez pas si je vous renvoie faire vos plaques…..

Jacques

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