Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TM 125 EN [VENTE ANNULEE]


Messages recommandés

Je vends la 125 TM de mon fils pour cause de non utilisation.

C'est un modèle 2002 que j'ai acheté en octobre 2013.
Elle a été entièrement reconditionnée et refaite à neuf.
Tous les consommables sont ok.
La vidange boite a été faite 2 fois depuis le reconditionnement.
40 heures d'utilisation depuis le reconditionnement.

Fait à la rénovation :

Châssis :
Peinture cadre epoxy
Tous les roulements neufs
Révision du circuit électrique
Révision fourche
Plastiques et déco neufs modèle 2007 (provenance Tom Offroad)
Boulonnerie inox sur les plastiques
Housse de selle neuve (provenance Tom Offroad)
Guidon neuf
Leviers neufs
Protèges-mains Acerbis
Protège-pot carbone (non visible sur les photos)
Protège-carter inox (non visible sur les photos)
Pneu AR neuf

Moteur :
Piston neuf
Roulements de vilebrequin neufs
Maître-cylindre et récepteur d'embrayage reconditionnés
Kit chaîne neuf

1 900 €



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est décevant. Moins pour le billet de 1000 qui est parti dans la réno que pour les bons moments futurs que je pensais passer avec lui. Bon... il reste ceux des quelques bonnes sorties qu'ont a fait.
La moto est une activité qui demande un engagement important, financier ou personnel. Quand tu es riche, rien n'est trop beau pour toi. Quand tu es passionné, rien n'est inaccessible. Je pense qu'il croyait faire partie de la première caste. Il n'en est rien. Il faut savoir se lever tôt le matin et aller au turbin pour mériter la chance qu'on a ou qu'on mérite. Son turbin c'était de faire en sorte d'avoir son permis. Mais il faut croire qu'il est plus important pour lui de conquérir des territoires virtuels que de risquer la chute douloureuse dans la vraie nature. J'espère simplement que ses choix oisifs ne reflètent pas son futur comportement d'adulte et qu'il y aura tout de même parmi les ados d'aujourd'hui, assez de carrures dans 20 ans pour tenir la France !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les passions des parents, ne sont pas forcement celle des enfants et c'est bien dommage car ça doit être très jouissif de partager une passion entre père et fils. Rolling Eyes

Ma fille est pour le moment super motivé et pleine d'entrain, mais ça peut encore changer elle est encore très jeune, on verra bien ce que ça donne dans quelques années...Suspect

Comme tu l'as dit Den, je me demande où en sera dans 20 ans, malheureusement la majorité des jeunes d'aujourd'hui n'ont pour centre d'intérêt que leur ordinateur et leur console de jeu, heureusement pas tous non plus...

Le futur heureux propriétaire de la petite TM devrait se faire plaisir avec une moto entièrement refaite à neuf et à petit budget Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de t'avoir déçu autan et de ne pas t'avoir écouté, je suis sincèrement désolé pour tout, et je suis prêt à tous reprendre à 0. J’adore la moto je passe des supers moments avec toi et avec les personnes du forum qui venaient avec nous et je veut refaire sa avec eu, et surtout avec toi papa. La moto c'est la seul chose qui nous rapproches autan tous les deux et je veut continuer sa avec toi. Alors je t'en pris ne vend pas cette moto, ne vend pas cette chose qui me fait passer des moments incroyable avec toi. Je crois que tu a vue ta femme qui est heureuse de nous voir complice a cette passion qui est la moto, au début elle ne voulait pas que tu achète la moto pour moi mais de jour en jour elle a changé d'avis, elle voyer que j'était contant, que j'était heureux et que je continu.
Donc je vais passer mon code pour avoir mon permis de moto le plus rapidement possible pour remonter sur cette machine que ta pris soin pour moi.
Et si je n’arrive pas à te convaincre de ne pas la vendre sache que j'ai passer des supers moments avec toi, avec toi PAPA <3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas vendue Neutral C'est vrai que comme l'a prévu Bert, j'ai eu la larme à l’œil en lisant son plaidoyer. Et comme en plus ma chère et tendre se ligue contre moi...
Nidzz sera présent au rassemblement, avec sa moto sur la remorque, mais handicapé par son absence de permis. Il profitera tout de même de votre compagnie Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Non elle n'est pas vendue Neutral  C'est vrai que comme l'a prévu Bert, j'ai eu la larme à l’œil en lisant son plaidoyer. Et comme en plus ma chère et tendre se ligue contre moi... Je ne te sent pas convaincu par la motivation de ton fils Wink
Nidzz sera présent au rassemblement, avec sa moto sur la remorque Quel en est l'intérêt s'il ne peut rouler? , mais handicapé par son absence de permis. Il profitera tout de même de votre compagnie  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...