Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La balade orpheline


Messages recommandés

Mais il est où le chef scratch

Départ Gourdon à 10 motos pour Cahors ...Chemin faisant trois motos nous rejoignent ....Mais elle est où Carole geek ,sympa tu voulais laissé le temps aux affamés de manger un sandwich clown
Et là on apprend qu'avant même de le rencontrer on a perdu notre chef du jour Sad ...mais alors Chef on fait comment sans chef confused
JP d'aveyron est tout seul là bas à Caussade ....nous allons à sa rencontre .Il sera le chef par intérim bounce
Belles routes ,roulantes ,petits virages sunny le road book est respecté study bien ,bon intérimaire ce JP king
Arrivés à Cajarc ,15 motos au café du moto club des MC2 .Les commandes fusent ,Cali dévoilent ses crêpes cheers mention spéciale pour le grand marnier ça change et en plus du chocolat ...trop fort .
Bon le serveur m'a oublié Evil or Very Mad il n'aura pas de pourboire Razz ...Balou veut payer la tournée mais finalement se retrouve avec plein de monnaie geek
Retour vers Cahors c'est Carole la chef reflxtion mais c'est la balade des chefs en relais Question
à Vers Carole nous abandonne Sad nous n'avons pas été assez sage sans doute tongue ...nouveau chef ,mais qui ? je m'y perds Suspect Premier demi tour Mad pas vers La Bastide mais vers Figeac ...eh ,oh vous avez pas l'impression de repartir en arrière Shocked
JP nous lache ,il part rejoindre Carole Surprised ..ou pas Wink ...Deuxième demi tour mais il y a un chef dans cette balade Rolling Eyes Nous voilà à Labastide pour faire le plein tongue
Les gramatois and co nous lachent ...Cette balade part en petit bout au gré des routes Crying or Very sad
Retour Gourdon ...Mais Balou t'es sûr que tu es au bon endroit scratch
Puis maison pour tout le monde ,enfin je crois reflxtion


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Super CR Fioul, comme d'habitude cheers cheers cheers

Juste : je veux plus être Chef, j'aime pas car je me traîne, je préfère suivre, ça roule plus vite Razz

Un peu le binz le retour non ? Rolling Eyes Et tu dis que Balou vous a suivi jusqu'à Gourdon ??? Shocked



Ouais je les est suivit a Gourdon je voulais rouler encore.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Carole a écrit:
Super CR Fioul, comme d'habitude cheers cheers cheers

Juste : je veux plus être Chef, j'aime pas car je me traîne, je préfère suivre, ça roule plus vite Razz

Un peu le binz le retour non ? Rolling Eyes Et tu dis que Balou vous a suivi jusqu'à Gourdon ??? Shocked



Ouais je les est suivit a Gourdon je voulais rouler encore.
Very Happy


C'est beau la jeunesse Very Happy insatiable ... Basketball Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:
Carole a écrit:
Super CR Fioul, comme d'habitude cheers cheers cheers

Juste : je veux plus être Chef, j'aime pas car je me traîne, je préfère suivre, ça roule plus vite Razz

Un peu le binz le retour non ? Rolling Eyes Et tu dis que Balou vous a suivi jusqu'à Gourdon ??? Shocked



Ouais je les est suivit a Gourdon je voulais rouler encore.
Very Happy


C'est beau la jeunesse Very Happy insatiable ... Basketball Bravo

haha-rire-395 je suis d'accord. faut profiter on a qu'une vie. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Super CR Fioul, comme d'habitude cheers cheers cheers

Juste : je veux plus être Chef, j'aime pas car je me traîne, je préfère suivre, ça roule plus vite Razz

Un peu le binz le retour non ? Rolling Eyes Et tu dis que Balou vous a suivi jusqu'à Gourdon ??? Shocked




J'ai oublié de dire que le vrai Chef en avait marre de se traîner derrière moi à 90 pale No Evil or Very Mad ...

A mi chemin il a repris sa place de Chef suivi de très très près par Balou ... Basketball

Super, du coup on a roulé façon Team ... bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Déjà the vidéo .....

Merci Chef !!! tu as encore passé une nuit blanche à nous concocter une super vidéo dont toi seul a le secret (non, je ne fayote pas) ... cheers cheers cheers Bravo Bravo Bravo


D'ailleurs en regardant la vidéo ça m'a rappelé une petite anecdote Very Happy :

Arrivés à une intersection, on s'arrête et je me retourne pour voir si tout le monde est là ... et manque Fioul !!! affraid affraid affraid

Je klaxonne comme une dingue car tout le monde repartait, j'étais affolée : on a perdu notre Fioul !!! Sad Sad Sad

Je le dis à Cali qui se retourne et me dit : bah non, elle est là ... scratch Embarassed

Elle était cachée derrière je ne sais plus qui !!! d'où j'étais je ne pouvais pas la voir ! Embarassed

Ouf, grand soulagement, on peut repartir bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ballade encore une fois avec le soleil les belles routes et les crepes ... royale!!! juste j'eviterai les couchés tard ou tot le matin quand sortie moto le lendemain car j'ai fini loin derrière à 70 km trop fatiguée !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il me tardait de retrouver mon canapé!!! Very Happy Very Happy
A quand la prochaine??? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai oublié merci pierrot et fioul pour la vidéo et merci à tout le monde de m’avoir accueillit dans le team. Vous êtes tous géniales et surtout ne changer rien. Vous êtes tous superbe et vive le team 100% pur motard. bounce Moto3
Vivement qu’ont ce remette une balade comme hier c’était génial et je n’ais pas d’autre mots a dire a par MERCI a tout le monde.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:

il me tard de refair une balade comme hier c'etait génial.

balou a écrit:

Vivement qu’ont ce remette une balade comme hier c’était génial
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ! scratch scratch scratch

Est-ce que tu sous entendrais, je parle bien sûr au conditionnel, que la balade était géniale ???? haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:

il me tard de refair une balade comme hier c'etait génial.

balou a écrit:

Vivement qu’ont ce remette une balade comme hier c’était génial
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ! scratch scratch scratch

Est-ce que tu sous entendrais, je parle bien sûr au conditionnel, que la balade était géniale ???? haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

non elle etait geniale et d'enfer.
Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...