Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demultiplication - sondage


Messages recommandés

Sondage démultiplication.
Je sais que ça varie selon les goûts et les couleurs mais bon....
En clair j'aimerais savoir combien vous avez de dents (pas dans la bouche mais sur le pignon et la couronne laughing ) et particulièrement les possesseurs de 4 coups de cylindrée de 450 et plus.
Si vous avez une mauvaise expérience ça m'interesse aussi.
Allez hop je commence perso je suis en 14 X 50 sur le 525 et 13 X 50 sur le 400.
Le 13 X 50 est très bien sur le 400 mais je m'interroge sur le fait de mettre un 13 sur le 525 ou bien une couronne de 52....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.....garde la démultiplication d'origine, pour ma part j'ai essayé 12x 48 super dans le tournicotant, 13 x48, pas bien sur la Tran's ......4 trop courte et 5 trop longue, maintenant 13x50 en origine mais pas encore essayé c'est la démultiplication d'origine reste que c'est une 250 4 temps et pour les dents je les comptes sur les doigts d'une seul main et oui j'aurais du écouter ma mère et mon arracheur de dents.... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 525 ça emmène n'importe quel démultiplication!!! C'est surtout a toi de voir si la demultiplication te parait un peu trop rapide dans les singles serré.
Pour l hiver ça peut être bien de garder le 14, tu aura une meilleur motricité qu'avec le 13. pourquoi ne pas essayé d'inverser les 2 pignons si tu as les 2 motos tu te fera un avis par toi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Salut.....garde la démultiplication d'origine, pour ma part j'ai essayé 12x 48 super dans le tournicotant, 13 x48, pas bien sur la Tran's ......4 trop courte et 5 trop longue, maintenant 13x50 en origine mais pas encore essayé c'est la démultiplication d'origine reste que c'est une 250 4 temps et pour les dents je les comptes sur les doigts d'une seul main et oui j'aurais du écouter ma mère et mon arracheur de dents.... affraid

Merci, intéressant Wink Et pour les dents de labouche, c'est ça de se bastonner au baloche laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
un 525 ça emmène n'importe quel démultiplication!!! C'est surtout a toi de voir si la demultiplication te parait un peu trop rapide dans les singles serré.
Pour l hiver ça peut être bien de garder le 14, tu aura une meilleur motricité qu'avec le 13. pourquoi ne pas essayé d'inverser les 2 pignons si tu as les 2 motos tu te fera un  avis par toi meme


Oui, j'ai même un pignon de 13 d'avance Wink Je pense essayer mais j'ai peur que ça cabre trop facilement. A voir. Avec le 14 elle emmène un peu dans le serré et je me dis aussi qu'avec un 13 je pourrais monter de la belle pente en 3°.
C'est pour ça que vos avis et expériences m'interessent parcequ'on tente un peu tous des trucs chacun de son côté Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...