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250 excf version TMax


taougas

Messages recommandés

Sortie hier pour essayer ma configuration quasi-complète.

1- embrayage automatique :


2- double commande de frein AR au guidon :


1+2 = l'agrément de conduite d'un TMax !

Puis pour plus de fun, j'ai remonté la commande d'embrayage au-dessus, et là le top.
Assis, la relance à l'embrayage est beaucoup plus naturelle. Broapppp !
Debout, le frein est mieux aligné avec les bras, précision de freinage chirurgicale !

Hâte d'essayer ça en spéciale sur prairie avec rotation horaire ! ... comme sur la SP chronométrée du rassemblement.

Je fais beaucoup moins d'erreur au freinage, beaucoup plus de précision et mon déséquilibre chronique au freinage est complètement gommé. Même en devers à droite, les descentes techniques me deviennent simples.

Autre avantage, en cas d'arrêt en côte, le frein AR au guidon rattrape la roue libre de l'embrayage automatique,

Bref, j'aurai dû découvrir tout ça 10 ans plus tôt.

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2strokes a écrit:
Ca à l'air top.
Quel coût au total pour mettre ça sur sa meule ?


embrayage REKLUSE EXP : 640 fourni, monté et réglé.
frein* REKLUSE au guidon en double commande (guidon + pied) : 270 fourni (la pose est très simple)

* existe aussi le kit frein simple commande = 105 au catalogue KTM mais plus de frein au pied et plus non plus de contact feu arrière (dispositif non homologué pour usage sur route) donc en cas d'accident sur la voie publique ... nada.

Mon étape suivante (gratuite) : modif du programme du cdi par KTM (autorisation des montées en régime plus élevées)
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taougas a écrit:
2strokes a écrit:
Ca à l'air top.
Quel coût au total pour mettre ça sur sa meule ?


embrayage REKLUSE EXP : 640 fourni, monté et réglé.
frein* REKLUSE au guidon en double commande (guidon + pied) : 270 fourni (la pose est très simple)

* existe aussi le kit frein simple commande = 105 au catalogue KTM mais plus de frein au pied et plus non plus de contact feu arrière (dispositif non homologué pour usage sur route) donc en cas d'accident sur la voie publique ... nada.

Mon étape suivante (gratuite) : modif du programme du cdi par KTM (autorisation des montées en régime plus élevées)


Merci Wink à installer sur une machine qu'on est sûr de garder un peu laughing
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