Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit projet d'hiver


gad

Messages recommandés

je me cherchais de quoi a faire cet hiver, j'avais mis ma moto a vendre et je crois qu'elle ne sera plus a vendre apres l'avoir retaper a mon gout..


je fait polir tout les allu et refait les chromes dessus, la j'ai repeinturé le moteur et je fait repeinturer les ailes et le reservoir.. photo a venir quand ce sera finis Wink

pour l'intemp je n'est que ca a vous montrer LaughingLaughingLaughing





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Ben non Scorp...ni a Laval. Il est tombe depuis debut decembre environs 1 cm de neige a Laval c'est la meme chose a Lavaltrie je pense.

Suis encore sorti hier et ce matin, Fait froid un peu mais les rues et les routes sont belles.

Ya de la neige a Sherbrooke???

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que t'es sorti
C'était ou ben la pelle ou ben la souffleuse
à moins que ce soit le gars qui est payé pour ouvrir la cour (ou bedon une fille)
Fa que là c'est sur que si t'es un plein de cash qui fait pas d'exercice
mais j'ai pas de préjugé, chu ben open (si t'as un bill de mille à me donner)

Moi mon projet d'hiver (fiou je reste dans le sujet) c'est de réussir à passer l'hiver avec mes pneus super usés

Scorp

Ps oui ta...........y'en a de la neige à Sherbrooke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
C'est sur que t'es sorti
C'était ou ben la pelle ou ben la souffleuse
à moins que ce soit le gars qui est payé pour ouvrir la cour (ou bedon une fille)
Fa que là c'est sur que si t'es un plein de cash qui fait pas d'exercice
mais j'ai pas de préjugé, chu ben open (si t'as un bill de mille à me donner)

Moi mon projet d'hiver (fiou je reste dans le sujet) c'est de réussir à passer l'hiver avec mes pneus super usés

Scorp

Ps oui ta...........y'en a de la neige à Sherbrooke


console toi le moi de janvier est terminé,
et à plessisville je sort ma pelle tout les jour :endesaccord:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
ScorpionMax a écrit:
C'est sur que t'es sorti
C'était ou ben la pelle ou ben la souffleuse
à moins que ce soit le gars qui est payé pour ouvrir la cour (ou bedon une fille)
Fa que là c'est sur que si t'es un plein de cash qui fait pas d'exercice
mais j'ai pas de préjugé, chu ben open (si t'as un bill de mille à me donner)

Moi mon projet d'hiver (fiou je reste dans le sujet) c'est de réussir à passer l'hiver avec mes pneus super usés

Scorp

Ps oui ta...........y'en a de la neige à Sherbrooke


console toi le moi de janvier est terminé,
et à plessisville je sort ma pelle tout les jour :endesaccord:


lapelle-lapelle-lapelle-lapelle :tanant: :tanant: :tanant:

m en va là, là

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ? et voila le travaille :applause: quelques photos pour comfirmer que le projet d hiver est terminer :7up: ,on est près pour daytona :sante: yes sirImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com



:applause: :applause: :applause:
Very Happy super belle job :Super:

:Vroum:

p.s. tu pars quand pour Daytona Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ? et voila le travaille :applause: quelques photos pour comfirmer que le projet d hiver est terminer :7up: ,on est près pour daytona :sante: yes sirImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


superbe job :Super: :Super:
ca va etre un des plus beau vmax a daytona Exclamation
au que :punk:

Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
belle la fourche ...tu l'as trouvée ou ça ? Mieux que l'origine ? :tanant:


Acheter avec un V-max modifier pas fini. Le gars avait déjà investi 11000$ en pièces et en chrome. J'ai acheté le lot, moto et boites de pièces pour 3500$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...