Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Monel a écrit:
Tu es chargé de la surveillance alors .... Pour ma part ça m’intéresse bien
Chaud patates.

Ça serai cool que l'ont soit quelques uns du forum a ce regrouper lahaut pour un weekend moto super sympas.



Ça marche pour l'instant chacal nambotin sont intéressés sans parler de taougas et sa joyeuse bande qui ont leur abonnement et leur carré vip chaque année Coolcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Questionscratch  8/10 ça veut dire quoi, tu as participé a 8 des 10 dernières éditions Suspect

nous serons 8/10 a venir a cette trans comme l'an dernier
on loue un gite ,mais nous ne mangeons pas au parc
restau et barbeuc .que du plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
wrf 57 a écrit:
Questionscratch  8/10 ça veut dire quoi, tu as participé a 8 des 10 dernières éditions Suspect

nous serons 8/10 a venir a cette trans comme l'an dernier
on loue un gite ,mais nous ne mangeons pas au parc
restau et barbeuc .que du plaisir


J'espère qu'on se boira une mousse ensemble tout de même cheers Après avoir récupéré le magnifique tee-shirt I love you Un pronostic sur la couleur de cette année? laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
gasté a écrit:

nous serons 8/10 a venir a cette trans comme l'an dernier
on loue un gite ,mais nous ne mangeons pas au parc
restau et barbeuc .que du plaisir


J'espère qu'on se boira une mousse ensemble tout de même cheers Après avoir récupéré le magnifique tee-shirt I love you Un pronostic sur la couleur de cette année? laughing


sans probleme ,voir 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Ola la compagnie cheers
vu sur le site mccma l'édition 2016 se déroulerait le week-end du 11 et 12 juin et les inscriptions ouvriraient fin mars Smile
A surveiller ; )

Salut Nico ,pour cette date je suis partant aussi ça à l'air super sympa à faire surtout avec une bonne bande de joyeux lurons ,je surveille au plaisir de rouler de nouveau ensemble à bientôt!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Super il va y avoir pas pas mal de gens du forum cheers
une astuce : prendre des journaux afin d'absorber l'humidité dans les bottes au cas ou....
ça peut être appréciable lorsque l'on repart le dimanche matin laughing

ou une deuxieme paire de bottes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me tente bien aussi ... à confirmer Smile

Gasté: Tu pourrais me donner une idée de prix pour votre loc? Y'en a d'autres à coté ?

Aux autres: Ça peut intéresser du monde ? Un vrai lit, une douche chaude et un coin sympa pour manger tous ensembles, ça peut être agréable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
Ça me tente bien aussi ... à confirmer Smile

Gasté: Tu pourrais me donner une idée de prix pour votre loc? Y'en a d'autres à coté ?

Aux autres: Ça peut intéresser du monde ? Un vrai lit, une douche chaude et un coin sympa pour manger tous ensembles, ça peut être agréable !

me souviens plus je regarde et je te dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté cela fait 3 transardennaise que je fais et j'ai toujours dormi au parc des expo sous la tente malgré l'inconfort et parfois le vent/la pluie Laughing l'ambiance y est plutôt sympa et l'apero du samedi en fin de journée bien convivial cheers il y a des douches mais bien souvent froides laughing donc je resigne avec les mêmes conditions cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
De mon côté cela fait 3 transardennaise que je fais et j'ai toujours dormi au parc des expo sous la tente malgré l'inconfort et parfois le vent/la pluie Laughing l'ambiance y est plutôt sympa et l'apero du samedi en fin de journée bien convivial cheers il y a des douches mais bien souvent froides laughing donc je resigne avec les mêmes conditions


Perso, je deviens vieux et un je ne suis pas contre un peu de confort donc snip, je veux bien te suivre si tu as un plan Wink
Après, si pas de plan, je dormirai sous la tente, après une grosse journée de moto, ça doit pouvoir se faire laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
Ça me tente bien aussi ... à confirmer Smile

Gasté: Tu pourrais me donner une idée de prix pour votre loc? Y'en a d'autres à coté ?

Aux autres: Ça peut intéresser du monde ? Un vrai lit, une douche chaude et un coin sympa pour manger tous ensembles, ça peut être agréable !


Il y a pas mal de chambre d'hôtes dans les Ardennes... Mais si on arrive à connaître la date exacte assez tôt, il faut réserver tôt...
C'est ce que je fais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 1er post de nico : Trans'A les 11+12 juin

perso, je la jouerai à l'ancienne (douche froide, apéro, apéro, apéro, pinard du nico, 2 g/chaque bras, tente sur parking, 3h de sommeil et réveil par les marshal à 6h !)

... sauf s'il tombe des trombes d'eau, ce sera ibis* du coin, déjà résa et annulable le jour même avant 18h
(douche chaude, apéro, pinard du nico, 0.2 g/chaque bras, lit douillé)

* 30€/pers à 2 pers/CH avec 2 lits simples
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
dans le 1er post de nico : Trans'A les 11+12 juin


... sauf s'il tombe des trombes d'eau, ce sera ibis* du coin, déjà résa et annulable le jour même avant 18h
prévoir plus de pinard et ça passe

* 30€/pers à 2 pers/CH avec 2 lits simples 30 € de plus pour le pinard
laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir du monde c'est top ! bounce

En revanche les gars la Trans', faut faire ça dans les règles de l'art avec les nuits bien arrosées sur le parc des expos et les douches froides (quoique l'année dernière elles étaient "chaudes" !).

Et c'est encore mieux sous la pluie la Trans' Laughing ! Autant pour la vie sur le Hall des expos que pour le tracé du parcours... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Yo les gas !!!
Je cherche désespérément comment m'inscrire à cet enduro mais impossible de trouver sur le site !!
Pouvez m'aider svp je suis une tâche avec internet rabbit


Salut
Pour l'instant, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, suis ce post et tu seras au courant dès qu'on pourra s'inscrire Wink

Ou tu regardes là et tu nous préviens laughing  :http://www.mccma.org/article.php3?id_article=189
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Biker boy a écrit:
Je suis tout ca de prêt !!
Merci Wink


C'est une rando et non un enduro....pas de spéciales pas de chrono...mais des arrêts aux terrasses de café laughing


Ouiiii ca me va bien !! C'est justement ce que je cherchais pour pouvoir tester la longue distance sans "pression" lol !!
Il y a des gens du fofo qui compte la faire ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
snip a écrit:
nicomexico a écrit:
Oh pinaise ça commence à faire long d'attendre l'ouverture des inscriptions Twisted Evil


Ça sent le crash de serveur quand les inscriptions seront lancées ! laughing


Arrête tu vas porter la poisse Twisted Evil
pour ta peine tu dormiras au parc sur du béton dans une queshua où un festivalier aura au préalable vomi Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est long cette année, la date d'ouverture se décalle souvent...

Mais ils recherchent des medecins apparemment, ils ont envoyé un mail y'a pas longtemps, est-ce un peu du à cette raison ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas besoin de s inscrire en groupe. Pas d ordre de depart. Tu roules avec qui tu veux quand tu veux. C est ca qui est top. No stress, de jolis paysages, de la bonne bouffe et de la bonne humeur. Bref le pied !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xyl10 a écrit:
Non pas besoin de s inscrire en groupe. Pas d ordre de depart. Tu roules avec qui tu veux quand tu veux. C est ca qui est top. No stress, de jolis paysages, de la bonne bouffe et de la bonne humeur. Bref le pied !


Au top, tout pour passer un super weekend normalement! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Xyl10 a écrit:
Non pas besoin de s inscrire en groupe. Pas d ordre de depart. Tu roules avec qui tu veux quand tu veux. C est ca qui est top. No stress, de jolis paysages, de la bonne bouffe et de la bonne humeur. Bref le pied !


Au top, tout pour passer un super weekend normalement! Cool


Exactement.

Si c'est ta première édition, prévois juste un tuba pour les "flaques" d'eau et remonte tes cales pieds de 20cm pour ne pas toucher dans certaines ornières Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xyl10 a écrit:
Monel a écrit:


Au top, tout pour passer un super weekend normalement! Cool


Exactement.

Si c'est ta première édition, prévois juste un tuba pour les "flaques" d'eau et remonte tes cales pieds de 20cm pour ne pas toucher dans certaines ornières Laughing


sans oublier le montage de plaque d'immatriculation spéciale pour transardennaise très mouillée :
plaque support
+
appoint ardennais classique

Attention dans les zones Natura 2000, remplacer l'appoint ardennais classique par
appoint ardennaise plus écolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Merci les gars !
Je me suis commandé une nouvelle tenu KTM pour l'occasion
nouvelle tenue

Va m'en falloir pour me dégoûter !! je suis vacciné.


Voilà t'as compris l'esprit, et encore, cette tenue c'est seulement si c'est sec... laughing

Nan plus sérieusement c'est vraiment top comme rando organisée, y'a rien à dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pris du papier journal pour mettre dans les bottes au cas où elles prendraient l'eau et ça m'avait bien servi Wink
sinon du rouge (le taou aime bien les crus du Beaujolais ) et du fuseau lorrain....faut prendre soin des anciens Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...