Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pti sondage....


Messages recommandés

L'hiver, effectivement, c'est plutôt facile de partir à son lever.
(je suis assez matinal, pour le taf, mais aussi pour des journées piste sur des circuits un peu lointains genre Dijon).

En plein été, c'est plus dur, mais on rencontre de la faune, c'est calme et les températures sont plus douces...
A faire, donc... (même si je ne me mets pas dans la catégorie Romantique)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
L'hiver, effectivement, c'est plutôt facile de partir à son lever.
(je suis assez matinal, pour le taf, mais aussi pour des journées piste sur des circuits un peu lointains genre Dijon).

En plein été, c'est plus dur, mais on rencontre de la faune, c'est calme et les températures sont plus douces...
A faire, donc... (même si je ne me mets pas dans la catégorie Romantique)


+1 à part que l'hiver, c'est un peu plus dur de mettre le pif dehors par 3°C. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Moi aussi j'aime rouler tôt à la belle saison, moins de monde, moins chaud et ça dégage du temps l'apm pour mes nombreuses occupations. Wink


+1 et je rajouterais le fait que + on part tôt + on roule longtemps bounce Et la luminosité du lever du jour est vraiment chouette, ça c'est mon coté romantique Monel laughing
A vos propositions de sorties alors cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
bas moi je préfère me levé tranquille sinon sa finis en bobo mais bon je suis pas du matin pale


C est vrai que le matin tu es un peu éparpillé!!! Un casque par là, une botte ici l autre la bas... Et hop tu débarques presque sans ta moto... Donc roule les après midi!!! laughing Et encore c est pas gagné!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
chacal a écrit:
bas moi je préfère me levé tranquille sinon sa finis en bobo mais bon je suis pas du matin pale


C est vrai que le matin tu es un peu éparpillé!!! Un casque par là, une botte ici l autre la bas... Et hop tu débarques presque sans ta moto... Donc roule les après midi!!! laughing Et encore c est pas gagné!!! Razz

oui mais moi je fais pas ploufplouf dans l eau laughing et je perd pas un genou dans les bois Twisted Evil mais il ai vrai que il y a des enduriste cool pour te passé un casque et des lunettes et le la picole pour rafraichir le tos cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
kitE a écrit:


C est vrai que le matin tu es un peu éparpillé!!! Un casque par là, une botte ici l autre la bas... Et hop tu débarques presque sans ta moto... Donc roule les après midi!!! laughing Et encore c est pas gagné!!! Razz

oui mais moi je fais pas ploufplouf dans l eau laughing et je perd pas un genou dans les bois Twisted Evil mais il ai vrai que il y a des enduriste cool pour te passé un casque et des lunettes et le la picole pour rafraichir le tos cheers


Chacal le Sleep
Tu vas morfler à la Transardennaise après une courte et mauvaise nuit laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
En plein hiver ça ne me dérange pas, le soleil est encore timide et se lève à heure raisonnable. Mais en pleine saison c'est plus dur. Mais ça psyché tente.
T'es un grand romantique en faite.


+ je vieillis + je me lève tôt alors autant en profiter en allant rouler sunnybounce
au lever du jour été comme hiver c'est juste le paradis Smile personne pour t’emmerder et inversement  cheers
et c'est la même lorsque je pars courir à la fraiche dans le bois I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
kitE a écrit:


C est vrai que le matin tu es un peu éparpillé!!! Un casque par là, une botte ici l autre la bas... Et hop tu débarques presque sans ta moto... Donc roule les après midi!!! laughing Et encore c est pas gagné!!! Razz

oui mais moi je fais pas ploufplouf dans l eau laughing et je perd pas un genou dans les bois Twisted Evil mais il ai vrai que il y a des enduriste cool pour te passé un casque et des lunettes et le la picole pour rafraichir le tos cheers


tu peux partir de chez moi j'ai meme une moto d'avance 125 xls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
chacal a écrit:

oui mais moi je fais pas ploufplouf dans l eau laughing et je perd pas un genou dans les bois Twisted Evil mais il ai vrai que il y a des enduriste cool pour te passé un casque et des lunettes et le la picole pour rafraichir le tos cheers


Chacal le Sleep
Tu vas morfler à la Transardennaise après une courte et mauvaise nuit laughing

oui mais la c est une fois dans l année je faisait déjà 3 extreme enduro quad dans l année donc ça devrais allez meme si la moto c est plus dure je compte sur toi pour me motivé sur place laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
nicomexico a écrit:


Chacal le Sleep
Tu vas morfler à la Transardennaise après une courte et mauvaise nuit laughing

oui mais la c est une fois dans l année je faisait déjà 3 extreme enduro quad dans l année donc ça devrais allez meme si la moto c est plus dure je compte sur toi pour me motivé sur place  laughing


Oui on fera un réveil musculaire avant de repartir pour la boucle du dimanche Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Loup a écrit:
Moi je suis fan, dès qu'il fera un peu plus chaud le matin faut qu'on ce fasse ça Very Happy  


Voilà un jeune qui n'en veut cheers Quoique le jeune attend qu'il fasse plus chaud, t'as pas fait l'armée toi hein? Razz


Ahaha non mais j'aurai bien aimé Smile
Oui parce qu'en ce moment le jour ce lève à 7h30 c'est de la triche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
bert54 a écrit:
En mai fait ce qu'il te plait!!!
On peut se faire une sortie à 6h00 si vous voulez d'ici peu....

Moi ça me dit bien


L'invitation est lancée....
Je peux m'occuper du petit déj au sauciflard pour 10h00 également. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Loup a écrit:

Moi ça me dit bien


L'invitation est lancée....
Je peux m'occuper du petit déj au sauciflard pour 10h00 également. Wink

ok j'arriverai pour 10 h laughing
Blague à part ça pourrait bien m'interesser aussi. faudra juste éviter de réveiller les riverains Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...