Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Bel enduro !! pas trop de liaison compliqué même pas grand chose

Les spéciales étaient bien par contre il y avait un ch avant chaque spéciale !! la déprime dans la SP 1 impossible de doubler !!

Mes temps sont morts ... Dommage il y avait de quoi faire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduro en effet pas tres compliqué en liaison. Une belle SP1 que je loupe completement au premier tour (2 calages, une fois tanqué dans un trou, bloqué par des retardataires, sortie de spéciale a cause des banderole arraché donc demi tour) enfin un catastrophe et surtout pas du tout en confiance sur la moto bref pas reveillé. Le reste dans l'enduro c'est bien passé mais je perds pas loin de 3 min dans la SP1 donc la classement est pas terrible. Pas grave ca fait un bon petit coup de moto quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai mon p'tit CR demain.

Mais en gros, j'avais des a-priori sur cet enduro, beaucoup de "c'est que du chemin caillouteux".

Bah en fait pas tellement, y'en a oui, difficile de dire le contraire, y'a effectivement un peu trop de passages entre les vignes sans grand intérêt, mais dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris par le tracé. On a quand même eu quelques singles sympa, des bourbiers, un paysage avec des marches en calcaires dignes du Sud de la France après la SP2...

Ca vaut pas un Buzancy niveau liaison certes mais c'est un bon enduro quand même. La SP1 un peu trop longue à mon gout avec trop de singles où on ne pouvait pas doubler (aie le classement). Et la SP2 sur prairie un régal sans obstacles artificiels rien, bien large top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...