Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Xyl10 a écrit:
5 ? C est pas 4 normalement un tour Smile ?

Numero 546 pour moi Wink

Ils annoncent super sec encore mdr !


T'as pas reçu de mail?
Sinon j'ai regardé la météo ils annoncent 'que' de la pluie fine dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors xyl10 et 144tm les 2 seuls représentants du forum vos retours de ce sympatique enduro?
pour mon fiston pire que la Val et le plus dur depuis le début du championnat et encore il n'y a eu qu'un tour Shocked
prochaine étape Latrecey dans 15 jours j'avais adoré quand je l'ai fait il y a quelques années que des singles et pas de route le pied Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hostile les Ardennes !! pluie dès 7h00 du mat

Pour moi pas de chance casse de la chaine à la 4 ème spéciales

donc abandon !!

Sinon çà aurait été bien !! bon d'accord j'aime la boue !!! je l'avoue ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui essayait de la remetre à la sortie de la spéciale ?
j'ai été la voir quand les ligues1 passaient et les bourbiers passaient bien je n'ai pas compris que les ligues2 ne la fassent pas dommage on l'a repéré pour rien
désolé pour toi c'est quoi comme casse exactement ? attache rapide ou maillon pas moyen de réparer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm54 a écrit:
alors xyl10 et 144tm les 2 seuls représentants du forum vos retours de ce sympatique enduro?
pour mon fiston pire que la Val et le plus dur depuis le début du championnat et encore il n'y a eu qu'un tour Shocked
prochaine étape Latrecey dans 15 jours j'avais adoré quand je l'ai fait il y a quelques années que des singles et pas de route le pied Cool


Je suis dessus... Cool



Demain si tout se passe bien. J'essaye d'être court mais toujours autant difficile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xyl10 a écrit:
Bonne lecture, désolé pour les fautes qui peuvent encore traîner, je fais du premier jet si je puis m'exprimer ainsi... Laughing


Toujours un plaisir de te lire, dommage pour le louper de podium, mais jolie grosse coupe!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Xyl10 a écrit:
Bonne lecture, désolé pour les fautes qui peuvent encore traîner, je fais du premier jet si je puis m'exprimer ainsi... Laughing


Toujours un plaisir de te lire, dommage pour le louper de podium, mais jolie grosse coupe!!!


Et cela me fait toujours plaisir d'avoir des retours, ils sont pas nombreux Wink

Quasi 200 visites de l'article aujourd'hui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

super enduro je trouve aussi mais pas plus dur que le val de Lorraine et encore moins dur que la bresse j'y étais avec mon frangin à ma nouvelle monture en L3 3 numéros devant toi Xyl10 .

Malheureusement mon frère avait un soucis avec sa Gas gas ( elle avait prit l'eau) j'ai donc perdu 20 min pour l'attendre . J'ai avoiné dans les liaisons pour rattraper mon retard mais j'ai pas réussi. Dommage sinon d’après les scratchs j’étais dans les dix premiers .

Vraiment je me suis fait vraiment plaisir sur cet enduro , l'organisation était au top , les bénévoles au top aussi , et le terrain je dirais mouillé Razz non vraiment bien avec des endroit techniques malheureusement le soir j’étais un peu sur ma faim j'aurais bien fait qq spéciales de plus Sad

Si je le refais l'année prochaine la question ne se pose même pas Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex57 a écrit:
salut à tous ,

super enduro je trouve aussi mais pas plus dur que le val de Lorraine et encore moins dur que la bresse j'y étais avec mon frangin à ma nouvelle monture en L3 3 numéros devant toi Xyl10 .

Malheureusement mon frère avait un soucis avec sa Gas gas ( elle avait prit l'eau) j'ai donc perdu 20 min pour l'attendre . J'ai avoiné dans les liaisons pour rattraper mon retard mais j'ai pas réussi. Dommage sinon d’après les scratchs j’étais dans les dix premiers  .

Vraiment je me suis fait vraiment plaisir sur cet enduro , l'organisation était au top , les bénévoles au top aussi , et le terrain je dirais mouillé Razz non vraiment bien avec des endroit techniques malheureusement le soir j’étais un peu sur ma faim j'aurais bien fait qq spéciales de plus Sad

Si je le refais l'année prochaine la question ne se pose même pas Very HappyVery Happy



non pas devant toi mais derrière le 549 Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex57 a écrit:
malheureusement le soir j’étais un peu sur ma faim j'aurais bien fait qq spéciales de plus Sad


A moins que tu cherches le podium et donc que tu roules en L3 volontairement, ou si tu prends une licence à la journée (et donc L3 obligé), c'est quand même plus intéressant de rouler en L2. En L3 tu passes plus de temps sur la route pour te rendre sur le lieu de l'épreuve qu'à prendre du plaisir sur la moto :/

J'ai fait mon premier enduro en L3 en 2014 (bon j'en ai chié j'avais pas du tout de physique et les conditions étaient pourries) puis j'ai fais le reste des compétitions en L2 en 2015 et 2016, il parait que le troisième tour de la L1 est le moins dur mais bon j'ai jamais testé encore ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé la compétition en enduro cette année avec le Val de Lorraine en L2 ehh oui ma première course mais pas des moindre Razz ou j’étais vraiment paumé de partout et où mon Gas gas est tombé deux fois en panne d'essence et une fois a prit l'eau la grosse galère quoi ! Je me suis dit aussi le samedi soir grosse chouille avec les potes mais que nenni fait bon au lit Laughing Enfin Bref week- end au top comme le temps d'ailleurs Cool je me suis dit que j’allai pas rester sur cet mésaventure je me suis inscris à l'enduro sprint de la Bresse en L2 aussi une super course technique à souhait avec des liaisons presque plus dur que les spéciales , des franchissements à la vosgienne du sport à l’état brut malheureusement crevaison au troisième tours Evil or Very Mad

Enfin c'est pas grave c'est le sport et puis là je viens de m'acheter une nouvelle monture un vrai plaisir et j'ai refilé le gas gas à mon frangin que j'ai inscrit en L3 pour Rocroi pour qu'il "découvre" la compète et moi en L2 . Malheureusement pour le ravitaillement çà n'allait pas j'ai du me mettre en L3 pour la première fois de mes trois courses et c'est vrai que je suis resté sur ma faim Laughing

Mais la L3 reste quand même super sympathique je trouve pour découvrir l'enduro et le monde la compète ,pour les mecs décontractés qu'y a dedans, pour n'pas se paumer en foret car les traces sont faites Razz , et pour pouvoir dormir plus longtemps Laughing

Nobru54 a écrit:
Alex57 a écrit:
malheureusement le soir j’étais un peu sur ma faim j'aurais bien fait qq spéciales de plus Sad


A moins que tu cherches le podium et donc que tu roules en L3 volontairement, ou si tu prends une licence à la journée (et donc L3 obligé), c'est quand même plus intéressant de rouler en L2. En L3 tu passes plus de temps sur la route pour te rendre sur le lieu de l'épreuve qu'à prendre du plaisir sur la moto :/

J'ai fait mon premier enduro en L3 en 2014 (bon j'en ai chié j'avais pas du tout de physique et les conditions étaient pourries) puis j'ai fais le reste des compétitions en L2 en 2015 et 2016, il parait que le troisième tour de la L1 est le moins dur mais bon j'ai jamais testé encore ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xyl10 a écrit:
batman a écrit:


Dommage pour le podium, mais belle course, un seul mot BRAVO  cheers



Merci ! Wink

Alex57 si tu fais d autres enduro en L3 la prochaine fois hésite pas à laisser un message dans le coin Wink


Salut Xyl10 ca marche pas de soucis peut être Vagney en juillet faut que je vois avec mon frangin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...