enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Mer 18 Juil 2012 - 5:21

gasté

Modo
je l'avais vu sur la trans et c'est aussi un pote d'un pote ,je savais que le dimanche il n'etait plus la
c'est bien ce cr

27 test de la freeride le Lun 29 Avr 2013 - 17:47

titiu

salut à tous
possesseur de la freeride depuis 6 mois environ, je vous résumerai la situation en disant que cette moto est la moto avec laquelle je me fais le plus plaisir - et des motos d'enduro j'en ai eu une dizaine (de toutes marques, 2 temps, 4 temps, 125 à 250 cm3)
et pour ceux qui doutent que ce soit une vrai moto d'enduro, je viens de m'aligner ce week end à l'enduro de condé en brie en ligue 2 : et bien aucun souci - ça le fait et permet de préserver le pilote
j'ai évidemment changé les pneus pour du fim (ça c'est nécessaire : je fais pas du trial!) et mis un sabot plus enveloppant, des protèges leviers,- bref comme tous les brelons d'enduro
j'ai durci en compression les amortos
et c'est tout !!!
j'ai rien trafiqué à l'échappement (je passe à 99 dB au sonomètre) ni aux mousses de filtre à air (faut pas que la saleté passe)
ça manque un peu de puissance dans les grosses et longues montées comme dans la SP2 de condé mais on se rattrape dans les zigouigouis
et en plus ça consomme que dalle
1300 kms au compteur (dans le 70, le 88, le 08,le 51, le 02 et le 43 !) et aucun souci (je touche du bois quand meme silent )

28 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Lun 29 Avr 2013 - 18:00

Speed5754

Merci pour ton retour, j ai un ami a qui cette moto peut convenir.
C est un petit gabarit mais assez habitué aux 2 roues qui tractent, il craint un peu le manque de puissance même s il est convaincu par le gain en agilité et facilité!!!

29 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Lun 29 Avr 2013 - 18:25

titiu

le seul souci de cette moto, c'est sa selle - euh ! la planche qui sert de selle Very Happy

30 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Lun 29 Avr 2013 - 18:25

Katoche

ben moi j aimerai bien voir ce que ca donne,j aime assez ce compromis et suffit de mater des vidéos pour se rendre compte de la facilité et de l'efficacité meme avec 24 cv seulement Twisted Evil

31 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Lun 29 Avr 2013 - 18:37

GROGAZ

Katoche a écrit:ben moi j aimerai bien voir ce que ca donne,j aime assez ce compromis et suffit de mater des vidéos pour se rendre compte de la facilité et de l'efficacité meme avec 24 cv seulement Twisted Evil
Ça va être juste 24 ch pour toi Katoche non!!!!!!! lol!

32 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Lun 29 Avr 2013 - 18:44

titiu

speed5754, attention pour ton copain car freeride annoncée je crois à 88 cm, mesure neuve 93 cm (comme une beta 450 de 2013 !)
je viens de mesurer la mienne, elle fait 92 cm
si ton copain pèse un peu, l'amorto assez souple se comprimera
Avant j'avais la scorpa t-ride qui elle est très basse (trop basse pour moi et mon mètre 74).
Entre les deux, y'a pas photo la ktm est largement meilleure sur tous les points (sauf la selle!)

33 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Lun 29 Avr 2013 - 18:49

Speed5754

Il a essayé samedi a Metz et la taille lui va très bien, il a fait un tour sur le côté du magasin et vraiment bluffé par la simplicité de prise en main!!

Merci pour le point de vigilance Wink

34 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Lun 29 Avr 2013 - 18:50

titiu

slt katoche
c'est sur que c'est un poil moins puissant qu'une 250 4 temps mais c'est coupleux
le (peu) de chevaux passent au sol - c'est un plus quand c'est gras
moins en spéciale banderolée vallonnée et sèche
ce qui est sur, c'est que cette moto est capable de grande chose (on le voit effectivement sur les vidéos) et en comparatif dans moto verte le mois dernier, elle n'est que 1 ou 2 secondes de moins qu'une pure enduro en spéciale

35 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Lun 29 Avr 2013 - 18:51

Katoche

GROGAZ a écrit:
Katoche a écrit:ben moi j aimerai bien voir ce que ca donne,j aime assez ce compromis et suffit de mater des vidéos pour se rendre compte de la facilité et de l'efficacité meme avec 24 cv seulement Twisted Evil
Ça va être juste 24 ch pour toi Katoche non!!!!!!! lol!
Quoique... Sad regarde comme c est efficace! apres c est vrai que j aime bien en avoir à revendre ,je suis un peu con la dessus (aussi) mes bras me le disent tout le temps et meme mes fesses d ailleurs Twisted Evil

36 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Lun 29 Avr 2013 - 19:07

Speed5754

Katoche a écrit:
Quoique... Sad regarde comme c est efficace! apres c est vrai que j aime bien en avoir à revendre ,je suis un peu con la dessus (aussi) mes bras me le disent tout le temps et meme mes fesses d ailleurs Twisted Evil

Je crois qu on est pas mal a aimer ça mais finalement, si avec moins de poneys, le plaisir est au RDV, pourquoi pas!! geek

37 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Lun 29 Avr 2013 - 19:21

Katoche

Speed5754 a écrit:
Katoche a écrit:

Je crois qu on est pas mal a aimer ça mais finalement, si avec moins de poneys, le plaisir est au RDV, pourquoi pas!! geek
moi je pense que ca depend de ce qu on aime...c est sur que pour le trialisant et le cassant le 450 c est merdeux mais pour les watts dans les tranches et le couple dans les grimpettes miam miam Smile

38 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Mer 1 Mai 2013 - 20:43

Speed5754

Bon bah normalement, on va chercher une Freeride pour mon pote vendredi!!!

Et donc test dimanche matin!!! laughing

39 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Ven 3 Mai 2013 - 10:36

den

Admin
Je fais l'encadrement moto de la rando VTT de la Deuille ce WE à Sexey, comme tous les ans depuis 25 ans Rolling Eyes . 750 à 1000 vététistes selon la météo. Et je vais avoir une Freeride prêtée pour l'occasion par Passion TT (KTM Laxou) Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous ferai un topo lundi Wink

40 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Ven 3 Mai 2013 - 10:51

CLD57

je suis allé chez KTM Metz hier pour la voir,mais le responsable n était pas la et les autres employés ne voulaient pas me la faire essayer,va comprendre,alors qu ils ont justement une moto d essai a l entrée
bref,ils me l ont quand meme allumé leur Lamborghini a 3 millions car ils sont bons princes Rolling Eyes ,meme avec 2 pots akra dessus on l entend presque pas,c est super silencieux
elle fait quand meme plus petite et frele par rapport aux vrais enduro mais la hauteur d assise reste correcte
ils m ont dit de repasser la semaine prochaine pour l essai,car mon but est de voir si le peu de chevaux ne va pas me décevoir,faut que ca envoie quand meme un minimum

41 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Ven 3 Mai 2013 - 11:07

den

Admin
Pour ma part, c'est pas par le manque de puissance que j'ai peur d'être déçu, car c'est en fait une 350 DR moderne avec 30 kg de moins et j'ai roulé 10 ans avec sans frustation, mais du comportement châssis dès que tu enquilles un peu. J'aime encore bien me faire des spéciales dans les chemins, et si c'est pour se faire éjecter dès la première ornière ou pierre ou racine c'est pas glop Rolling Eyes

42 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Ven 3 Mai 2013 - 11:15

Katoche

Wah t es bien vu toi Den farao je suis étonné que Minor ait pas les mêmes propositions avec la tunes qu'il a laissé chez eux cheers oh ben du coup pas besoin d'aller chez KTM...pour l'essayer suffit d'aller a Sexey Basketball
Euh on peut venir pourrir la manif avec une moto bien bruyante? bounce

43 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Ven 3 Mai 2013 - 11:17

CLD57

pas con ca
Den,fais payer le tour 5e,t auras pas perdu ta journée

44 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Ven 3 Mai 2013 - 22:29

Speed5754

KTM Metz, comment dire....

Celle de mon pote ne viendra pas de chez eux...

J y suis passé mardi pour une propo sur une moto neuve... mais Dieu n étant pas là, la boutique s arrête de tourner...

Pour en revenir a la Freeride, je ne pense pas qu elle digére mon léger embonpoint , dommage car l esprit est intéressant!!

Vivement le retour de Den!!! Wink

45 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Ven 3 Mai 2013 - 23:11

CLD57

d accord avec toi Speed,bizarre quand meme quand il y a 2 vendeurs et une moto d essai et que tu peux pas essayer
j ai bien précisé que je voulais juste rouler le long du magasin,pas plus,mais rien a faire

46 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Sam 4 Mai 2013 - 0:36

hyghlander

C'est la seule qui me plait bien chez les bouffeurs de saucisses, demmande au Doc Wink et dire que je n'ai pas voulu l'essayer !!!! Crying or Very sad

47 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Dim 5 Mai 2013 - 1:36

den

Admin
Photo de classe laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

48 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Dim 5 Mai 2013 - 9:30

Katoche

ouai oh ca va hein!! on sait que t'es le chef hein Shocked
(j'te la piquerai bien la ptite... pig ..béta)

49 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Dim 5 Mai 2013 - 9:40

Speed5754

Bon, au lieu de poser, il vient se compte rendu lol! lol!

50 Re: KTM 350 Freeride (topic dédié) le Dim 5 Mai 2013 - 9:46

Katoche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
moi le dimanche je fais pas du vélo Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant