Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le sherco nouveau est arrivé !!!


bert54

Messages recommandés

xrman54 a écrit:
C'est qui ton concessionnaire Sherco dans le coin ??


C'est Fabert Motos à Blenod les Pont a Mousson...Magasin qui paie pas de mine, mec super serviable, qui aime son job, pas cher et qui n'assome pas ses clients (d'ailleurs avec certain y devrait)...

Un concess quoi, un vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Bon ça y est, la 300 2012 est là Very Happy , et je vous iens au jus de se que ça donne


Premières impressions après 60 kms avec le new 300....

Bon et ben, ça en jette le 300, moto ultra lègère (pas plus qu'un KTM 250 2t), beau petit bruit, d'ailleurs on a pas l'impression d'un 300 (plus gros et plus grave). Par contre boite peut être un peu courte (1ère très courte et on passe la 6 ème à 60 kms), mais je suis en rodage....
Pour la partie cycle, c'est différent des modèles antérieurs, amorto Holins et fourche Marzo OR, pas de réaction du type, t'envoi balader à la première pierre tapée, mais on verras après un rodage, par ce que pour l'instant, c'est dur, une planche

Pour le moteur, Ah, ah, ah.... un régal ce moulin.... dès que tu tournes, ça envoi. C'est fou la vitesse que tu montes dans les tours , un peu comme un 2t... dèsun certain régime, ça prend des torus rapidement. je ne me rappelle pas m'être fait emmener comme ça sur le 450. Bon par contre, en bas ça reste un 300 et c'est pas la peine de grimper un mur en 3ème en dessous d'un certain régime, a moins de relancer avec l'embrayage.

Pour les freins, youpi, du Brembo - enfin avec mon niveau, je me plaignais pas des AJP - ça sent le serieux quand tu freines.

pour le reste, un assemblage qui s'est nettement amélioré, par contre moyen les plastiques sans kit déco !!!! Mais ils ont eu l'idée de te le fournir avec, mais dans un pochette plasto. C'est moyen, surtout qu'il faut virer les supers autocollants SHERCO bien épais pour mettre le kit déco. bon tu te demandes si ils veulent pas faire bosser les clients après les avoir délester de 8700 roros !!!!!!

Après 60-70 kms, très bonne impression après avoir connu les 2010 (très bonnes motos quand même), ils ont fait de gros efforts sauf pour le prix comme toujours!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Je passerai faire un tour a l'occase. Je pense voir ou il est.

Il fait quoi comme marque ??


Bah SHERCO !!!!

Quoique, si t'as un problème avec ta tondeuse, tu peux lui emmener!!!!

Une tondeuse est très proche d'une enduro.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bert,

Bravo pour ton achat !
La 300 a été élue meilleure moto d’enduro l’an dernier.
Mais une petite question me taraude : Il y a 300€ de différence entre la 300 Standard et la Racing, je crois que cette différence est uniquement due à la fourche (WP à la place de SHACS), qu'elle ont été tes raisons pour choisir la standard ?
A part cela, belle et bonne machine, bien que personnellement, je fais un « blocage psychologique » sur les brèles qui n’ont pas de kick.

A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Salut Bert,

Bravo pour ton achat !
La 300 a été élue meilleure moto d’enduro l’an dernier.
Mais une petite question me taraude : Il y a 300€ de différence entre la 300 Standard et la Racing, je crois que cette différence est uniquement due à la fourche (WP à la place de SHACS), qu'elle ont été tes raisons pour choisir la standard ?
A part cela, belle et bonne machine, bien que personnellement, je fais un « blocage psychologique » sur les brèles qui n’ont pas de kick.

A+.


les 300 roros de différence porte sur la fourche (WP), donc pas question - des réaction bizarre et du béton, plus en accord avec une utilisation de bucheron... pour ma part, la fourche SACHS OR est plus douce. De plus, pas de compteur sur la racing, et 9000 euros et des brouette, j'en est assez pour pour me faire plaisir.
Pour le kick, sur ma 450, j'ai jamais utilisé le kick, et jamais de problème de ce côté en 2 ans. De toute manière, une injection sans batterie, ça démarre pas, mais au kick non plus.... Il faut de la sauce pour amocer la pompe, et de toute manière, c'est l'avenir qui nous le dira.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...