Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bas moteur 200 exc


POPlive

Messages recommandés

Je pense qu'il est propore a la cylindré, car la course d'un vilo de 125 est différente de celle d'un 200. Mais pas sur, sur certains forum des gens dise l'avoir fais pour la modique somme de 1900euros, je pense pas que le HM d'un 200 coute 1900€ mdr !
Par contre tu peux la passer en 144, une connaissance à une 144sx et elle envoi sévère !

http://www.toolenduro.com/forums/index.php?/topic/17835-125exc-en-200exc/
( descend un peu y'a un gars qui as mit une facture pour le passage en 200exc )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr la cylindrée est différente. Mais pour contruire son 200 KT est parti sur la base moteur du 125 (contrairement à Gas qui a choisi le 250), avec un vilebrequin spécifique car la course n'est pas la même entre la 125 et la 200.

Pour résumer : c'est un bloc 125 avec changement du vilo, du piston et du cylindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...