Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SHERCO 300 SEi 2012


bert54

Messages recommandés

leblond a écrit:
et tu veux reprendre quoi apres?


Soit un 300 2013, voir une moto de l'usine qu'ils reconditionnent complètement, soit une 450. j'ai eu une 450 2010 que j'ai adoré....10 kg de plus que la 300, mais super moto, fiable, douceur et force, comme un 400 ktm, mais avec plus de force.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Belle brêle, on voit qu’il y a de l’entretien.
Bonne vente.


Merci JPL, mais j'ai juste donné un coup de karcher rapidement....Sur une photo, une moto est toujours belle. Malgré tout, vu le prix de nos brêles, il est important de faire l'entretien.

Passée sur le bon coin à 7h... coup de fil à 9h45... visite lundi.... Je ne m'attendais pas ça! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
JPL a écrit:
Belle brêle, on voit qu’il y a de l’entretien.
Bonne vente.


Merci JPL, mais j'ai juste donné un coup de karcher rapidement....Sur une photo, une moto est toujours belle. Malgré tout, vu le prix de nos brêles, il est important de faire l'entretien.

Passée sur le bon coin à 7h... coup de fil à 9h45... visite lundi.... Je ne m'attendais pas ça! Shocked


comment va tu faire la rando dimanche 5mai si ta moto est vendu lundi ? Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
tu veux que je te prêtes la mienne pour ce we Very Happy
bien, je suis sur que demain ça va pas beaucoup bosser et traîner les magasins de motos Razz


je ne vends pas de la tôle derrière mon bureau, moi! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain de Gamin qui a l'enduro de Buzancy dimanche prochain...Forcement, c'était une impasse, mais je ne me faisais pas de souci... c'est une bonne affaire et j'espère qui prendra autant de plaisir.

D'après Gamin, la moto n'a pas trop trinquée (il comprendra!!! Laughing )

Quand je change de moto, on m'arrache un bras. Si je pouvais, je garderais toutes mes motos.
Le plus dure, c'est qu'il faut attendre Vendredi... mon garagiste est en congé. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed5754 a écrit:
Rhoooo la lose.... Evil or Very Mad

Maintenant, tant que tu n as pas les sous dans ta poche, c est pas vendu..


C'est vrai ce que tu dis, mais moi, quand je tape dans la pogne de quelqu'un, je m'engage!!!
ça m'apprendra à faire confiance à des personnes qui ont une autre notion de l'engagement que moi!

l'affaire est close, et raison de plus, je prends un plaisir fou à ma meule, c'est le principal!

vive ma moto, vive SHERCO!!! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce que c’est ce genre de mecs qui achètent, puis qui n’achètent plus. Evil or Very Mad
Ça c’est vraiment le truc qui me gave !
En 2009, quand j’ai vendu ma Gas 2006 j’ai viré de chez moi un candidat acheteur, le mec me dit qu’il l’a prend et qu’il passera le samedi pour me payer et emporter la moto.
Le samedi, le gars se pointe et me dit, je te paye 1500€ tout de suite et je te payerai le reste pas mois. affraid ................. P######, il me prend pour une banque ? Il y en a qui ne doutent de rien.

Allez, courage Bert, le prochain sera le bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de perte de courage mon JP, j'ai une moto formidable de toute manière. Wink
Là, tu vois, il ne faut pas se demander pourquoi les gens sont méfiants.... tu tends la main, on te bouffe le bras!!! Evil or Very Mad
ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est l'absence de parole ou plutôt le manque de "droiture".
Pour anecdote, lors de l'achat de ma première moto (un wrf 426, que j'ai bien fait de ne pas acheter en fin de compte), le type n'arrêtait de m'appeler, parce qu'il avait des coup de fils d'autres "éventuels" acheteurs. la moto me plaisais, mais j'étais en attente de vendre mon quad (chut, il faut pas le dire trop fort ici... silent ).
Au bout d'un moment, je lui ai filer un chèque de 50 euros en réservation avec une date limite. Finalement, je ne l'ai pas prise par faute de cession de mon "véhicule à 4 roues". je lui ai laisser le chèque, et surtout, je voulais droit dans mes bottes!

P... encore une histoire d'éducation, hein Katoche......?

Tu vas voir JP, il va pas tarder à répondre...... il ronge son frein!!!! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Qu’est-ce que c’est ce genre de mecs qui achètent, puis qui n’achètent plus.

Moi j'ai connu le vendeur qui ne vendait plus. C'est pas mieux Laughing
Je cherchais une 125 pour mon fils, j'en trouve une belle, 3 coups de fils + photos par mail, j'étais fou (super belle brêle), je fais le chèque de banque et quand j'appelle le gars pour le rendez-vous il me dit qu'il ne vend plus car son gamin lui a fait la promesse de bien travailler à l'école pour garder la moto laughing (encore un qui c'est fait avoir laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
JPL a écrit:
Qu’est-ce que c’est ce genre de mecs qui achètent, puis qui n’achètent plus.

Moi j'ai connu le vendeur qui ne vendait plus. C'est pas mieux Laughing


j'en connais un aussi.... même topo Laughing

c'est ballot ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Shocked hallucinant!
Heureusement que le Fabert était fermé aujourd'hui, tu aurais eu deux motos dans ton garage (j'en connais déjà remarque Razz)


A défaut, je te la renvendais pour des pièces pour la tienne, voir même la tienne qui serait utilisée pour pièces.... vu l'état Razz

Non, je ne suis pas le dernier des ouioui, à commander une moto neuve sans avoir vendue l'ancienne, quoique sur iun coup de tête!!! Rolling Eyes

Dans un autre sens, ça me chauffe tellement d'avoir des contacts avec des marchands de tapis, des gens qui ont tout vu, que j'étudie la reprise de ma moto par un pro, comme la dernière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Tu as fait les photos avec un télephone?
La qualité n'est pas top, dommage


Pourquoi, tu veux l'acheter???

Pour le suivant, tu vas pas me l'acheter, sinon, tu m'en aurais parlé ce matin, mais tu avais l'air pressé..... le boulot sans doute!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...