Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pantalon enduro


Messages recommandés

Ola les forumistes!!!!
En convalescence j'ai bien le temps de mater sur le net mon futur matos...
Des retours sur les pantalons enduro qui peuvent se mettre par dessus les bottes....(confort,protection, aération,étanchéité....)????
Merci d'avance pour vos retours....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, les pantalons qui se mettent par dessus les bottes sont vraiment sympas en terme de confort, mais il y a assez peu de choix en général il ne sont pas plus étanche que les autres.

les inconvénients sont une usure prématuré aux endroits ou ça frotte sur le cadre de la moto et un manque de grip dans les moments où tu pilote la moto avec les jambes...là ou justement nos bottes ont un revêtement spécial qui en plus de protéger contre la chaleur est fait pour avoir un max de grip sur le cadre.

j'en ai eu que 2 en 20 ans de moto. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un aussi, je l'ai mis deux fois et j'ai abandonné, trop large, trop chaud, trop boudiné et galère avec les cales pattes comme dit Leblond

Ils vient de chez KTM laxou, si tu veux, je te le donne...

Une paire de chaussette qui vont jusqu'aux couilles de chez KTM et ça suffit pour avoir chaud et ce même l'hiver.
Mon nouveau pantalon est pseudo étanche, c'est une matière un peu gortex...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Moi j'en ai un aussi, je l'ai mis deux fois et j'ai abandonné, trop large, trop chaud, trop boudiné et galère avec les cales pattes comme dit Leblond

Ils vient de chez KTM laxou, si tu veux, je te le donne...

Une paire de chaussette qui vont jusqu'aux couilles de chez KTM et ça suffit pour avoir chaud et ce même l'hiver.
Mon nouveau pantalon est pseudo étanche, c'est une matière un peu gortex...


écoute je le veux bien si tu ne t'en sert pas ....ce serait pour mettre en occasionnel (ex: une transardennaise ou une journée rando bien arrosee)
En échange t'auras une bouteille de mezcal Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:

Après ça peut être pas mal en mode rando dans des conditions assez humide.....????


Perso, j'ai acheté un Fox d'occas' (apparemment de la bonne qualité)
Super confort et plutôt étanche (vu les tests de cette semaine et le lavage au karcher). Avec des boutons à pression qui permettent de rester près de la botte, plutôt léger, semble pas souffrir des frottements: vraiment, je ne regrette pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
xxpic a écrit:
Salut Nico,

Moi je roule en hydrotech KTM. Idéal pour faire le pig
C est comme les pampers, t es toujours au sec laughing


salut lapin content que tu te sente au sec après avoir joué dans la gadoue Smile

et tu transpire pas comme un goret?


Si, mais j en ai besoin.... Embarassed
Tout comme toi à ton retour, vu ce que tu t enfiles .... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
si mais c est pas a cause du froc...c est le vodka/red bull et les 4 homards qu il a bouffé en vacances laughing


Ça fait pas grossir les produits de la mer... laughing
Faut pas manger 5 fruits et langoustes par jour pour être en forme Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah moi, j'ai acheté le Kenny, je l'ai recu le week-end dernier donc je ne l'ai pas encore essayer.
Sinon, côté qualité, il à l'air top avec beaucoup de poche, semble impermeable.
On verra sur le terrain.

Comme t'as du temps, il y a des produit bradé sur privatesportshop en ce moment (ds les immanquables).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
nicomexico a écrit:


salut lapin content que tu te sente au sec après avoir joué dans la gadoue Smile

et tu transpire pas comme un goret?


Si, mais j en ai besoin.... Embarassed
Tout comme toi à ton retour, vu ce que tu t enfiles .... drunken


figure toi que j'ai commencer à faire attention, suis monter sur la balance et ai pris peur!!!! Je vais revenir plus affuter lapin Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Ah bah moi, j'ai acheté le Kenny, je l'ai recu le week-end dernier donc je ne l'ai pas encore essayer.
Sinon, côté qualité, il à l'air top avec beaucoup de poche, semble impermeable.
On verra sur le terrain.

Comme t'as du temps, il y a des produit bradé sur privatesportshop en ce moment (ds les immanquables).


bon test et merci pour le plan joul j'irai jeter un œil Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
xxpic a écrit:


Si, mais j en ai besoin.... Embarassed
Tout comme toi à ton retour, vu ce que tu t enfiles .... drunken


figure toi que j'ai commencer à faire attention, suis monter sur la balance et ai pris peur!!!! Je vais revenir plus affuter lapin Smile


Hâte de voir ça ... bounce
Tu sais si ça pourra le faire pour la Transardenaise?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
nicomexico a écrit:


figure toi que j'ai commencer à faire attention, suis monter sur la balance et ai pris peur!!!! Je vais revenir plus affuter lapin Smile


Hâte de voir ça ... bounce
Tu sais si ça pourra le faire pour la Transardenaise?


et moi hâte de perdre du poid et de me refaire une condition!!!! Smile
Si j'ai pu rouler avant je ferai surement la transardennaise mais si je le sent pas je ne prendrai pas de risques....même si ça reste une randonnée il faut être en forme pour tenir les deux jours Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
wrf 57 a écrit:
Nico ne commande pas de froc avant d'être valide, d'ici là tu auras certainement pris 2 tailles Wink et tu seras presque un homme laughing


pas d'inquiétude je fais gaffe et j'attendrai d'essayer celui de gechtou Smile


T'auras de la place dedans, tu peux encore prendre…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...