Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

750 Z k6


2strokes

Messages recommandés

Ah ah! Une page qui tourne.

J'avais la même, avec un pot devil haut en carbone. Une super moto un bon souvenir.
Je te souhaite une bonne vente, en attendant j'ouvre les oreilles si toutefois j'entends parlé que quelqu'un cherche ce type de monture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Ah ah! Une page qui tourne.

J'avais la même, avec un pot devil haut en carbone. Une super moto un bon souvenir.
Je te souhaite une bonne vente, en attendant j'ouvre les oreilles si toutefois j'entends parlé que quelqu'un cherche ce type de monture.


Merci les gars Wink Et pourtant j'ai eu plus de 20 motos de route (harley, sport, gros roadster, trail...) et celle là et dans mon top 2 ! C'est une décision sagesse, budgétaire c'est vrai, mais surtout que je développe depuis un certain temps une espèce de phobie de l'accident Shocked Je travaille au centre ville à Metz et j'ai dû sauter sur les freins et faire de l'évitement plusieurs fois ces derniers temps. Et puis côté perso j'honore en quelque sorte un vieux serment que je n'avais pas sû tenir.
Après on verra si ça tombe d'ici un an ou deux je reprendrai autre chose, je suis assez compulsif Laughing
Je précise que je favorise un échange par simplicité et que je peux rajouter un peu puisque je ne garderais pas mon 400 exc dans ce cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
bonne vente amigo!!!!
t'aimerais reprendre quoi si tu viens à changer d'enduro ?

Je ne sais pas encore Nico, je n'exclut rien, surement un 350 ou 450 4 coups mais peut être un 250, et qui sait pourquoi pas un 2 temps Laughing
On verra je guette la bonne occas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
avec 20 motos à ton actif, ton top one c'est quoi alors ?

Mon top one à égalité c'est la Z et le XJR. Cela dit y'a encore plusieurs bécanes que j'aurais aimé avoir et que je n'ai pas eu comme le vfr Sad
Mais puisque le sujet est la Z, je la trouve très attachante car très maniable, joueuse, puissante et le son du 4 cylindre kawa dans les tours I love you
Et en plus économique car elle ne consomme que du 6 au 100. Le seul reproche que je peut lui faire c'est la suspension qui est cheap. Mais on s'habitue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je te souhaite de trouver ton troc rapidement pour te retrouver sur les chemins avec ta nouvelle monture. J'ai aussi pris la décision de ne plus faire de route parce que je me faisais peur trop souvent!

Pour ma part, la 350 c'est vraiment un équilibre qui me plait beaucoup.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vente à toi...

Moi aussi, j'ai fait un peu l'impasse sur la moto de route (la TT faisait un peu de ville, lol).
J'ai toujours préféré les 4 cylindres en lignes Kawa (caractère et performances). Mes VFR étaient pas mal aussi...

Bientôt (quand le budget le permettra), je me reprendrai une moto de route passion (vieille surement, sportive assurément). La priorité est au remplacement de la TT (fin septembre, j'espère, pour un 4T dans les 350/400... si possible en gardant une utilisation mixte enduro/ville)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est presque fait, j'ai un acheteur (cf : ci-après) laughing :


Bonjour





OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un

accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .

Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la

poste vu que c'est instantané.



Je suis de Louviers mais présentement en déplacement avec mes enfants

et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans deux

semaine et nous avons décidé de l'acheter.

Mon gestionnaire me préconise un mandat cash cela m'a l'aire instantané pour toutes

mes transactions vu que c'est rapide

et plus sécurisant en ces temps qui courent .



Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le

transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans

votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce.

puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes

raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin

de bloquer la vente a notre niveau.

Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:



-Nom et prénom

-Adresse d'habitation complète



-Votre prix ferme



-Quelques photos supplémentaires



-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le

transfert est fait)



Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent

bien avant la récupération.

veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander,

pouvez vous nous contacter pour plus de détail.

nous somme joignable a tout moment



Cordialement

Mr/ Mme LEFEVRE

tel:00225 75 19 60 31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Cool pour ta vente.
Te reste encore le 400?


En fait j'ai troqué la Z contre un 525 exc + de la soulte.
J'ai essayé le 525 aujourd'hui et j'ai adoré. Ca envoi fort et ça lève, mais c'est surtout pour le couple que je suis ravi. Par contre c'est plus usant dans les singles. J'ai calé deux fois sur le coup de piston et les suspates sont un peu dures pour moi. Bref faut que je travaille maintenant. Mais je suis bounce car il est en super état (facture de 1400 € de chez ktm pour distri, déglacage segmentation....)
Le 400 est à vendre, t'en veux ? laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...